Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Qu'est-ce que ces mots sur cette épée dans cette enclume dans ce rocher au dehors de cette église disent ?

- Une propagande communiste à n'en pas douter, remarqua Sir Grummore.

Le Roi Pellinore ferma fort les yeux, ouvrit ses bras et annonça en lettre capitales:

- Celui qui retire cette épée de ce rocher et enclume, est le Roi légitime de toute l'Angleterre.

Afficher en entier

- Pourquoi les gens ne pensent-ils pas comme moi qui suis jeune quand ils deviennent adultes ?

- Oh, mon cher, dit Merlin, vous me perturbez. Supposons que vous attendiez d'être adulte pour connaître la raison ?

Afficher en entier

- Allez vous vraiment rentrer à la maison avec moi ? Demanda la Verrue, qui pouvait difficilement croire la bonne nouvelle.

- Pourquoi pas ? dit Merlin. Sinon comment pourrais-je être ton précepteur ?

A cette annonce, les yeux de la Verrue s'agrandirent de plus en plus, jusqu'à ce qu'ils deviennent aussi gros que ceux du hibou posé sur son épaule, et son visage devint de plus en plus rouge, et un grand souffle sembla accroître sous son cœur.

- Han ! S'exclama la Verrue, tandis que ses yeux brillaient d'excitation à cette découverte. Ça devait être une Quête.

Afficher en entier

Mais malheureusement, je suis né du mauvais côté du temps, et je dois vivre du futur vers le passé, tandis que je suis entouré de gens qui vivent du passé vers le futur. Certains appellent ça la seconde vue.

Afficher en entier

En ce temps là, il y avait aussi des magiciens dans la forêt, mais également des animaux étranges inconnus des études modernes d'histoire naturelle. Il y avait des brigands, pas comme Wat, qui vivaient ensemble et portaient du vert et tiraient des flèches qui ne rataient jamais. Il y avait même quelques dragons, bien qu'ils fussent du genre petits, qui vivaient sous les pierres et pouvaient chuinter comme une théière.

Afficher en entier

Kay insista pour porter l'autour des Palombes et la faire voler quand il sortirent. Il en avait le droit, pas seulement parce qu'il était plus vieux que la Verrue mais aussi parce qu'il était le véritable fils de Sir Ector. La Vérue n'était pas un fils légitime. Il n'y comprenait pas grand chose, mais ça le rendait triste. Parce que Kay le regardait comme si ça le rendait inférieur d'une certaine façon. Aussi, était il différent en n'ayant pas de père et de mère, et Kay lui avait appris qu'être différent était nécessairement mal. Personne ne lui en parlait, mais il y pensait quand il était seul, et ça le bouleversait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode