Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ma Rebecca s’est donnée volontairement au sénateur Kantor pour épargner la vie de nos enfants, expliqua l’homme comme si ce n’était rien, son visage un masque atone. En dépit de son sacrifice, il l’a montée et l’a forcée à regarder ses soldats exécuter nos garçons au moment où il l’a revendiquée. Il voulait une Oméga libre.

Peu de choses dans la vie étaient aussi tranchantes que ce récit que Claire venait d’entendre. Il surpassait toutes les horreurs qu’elle avait vues à Thólos et l’accablait énormément. Bouche bée, elle perdit sa langue pendant une bonne minute.

— Je suis désolée.

— J’en doute, déplora Jules, une expression sinistre traversant ses traits. Si vous l’étiez, vous seriez prête à mettre un terme à ce genre de cruautés pour de bon, quel qu’en soit le coût.

— Quel qu’en soit le coût, répéta Claire.

Alors, il comprit.

— Vous pensez toujours que votre mort ferait la moindre différence ? Vous seriez prête à sacrifier votre vie pour rien, à détruire l’enfant qui grandit dans votre ventre pour rien ? Me comprenez-vous ? Cela n’y changerait rien. Évacuez ces pensées de votre esprit.

La colonne vertébrale droite, Claire ne daigna pas répondre.

— Shepherd doit être mis au courant que vous entretenez toujours de telles pensées, décida Jules en inclinant la tête.

— Inutile, rétorqua Claire, de guerre lasse. Il est juste derrière vous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode