Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 904
Membres
1 028 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Laurineb94 2021-10-07T23:48:51+02:00

Laissé seul dans la salle à manger, William fixait la porte avec colère. Ce petit impertinent venait de quitter la pièce. Il serra la main droite par réflexe et grogna. Ses doigts. Il lui en manquait. Il n'avait pas mis ses prothèses.« Monsieur... ?— Que personne n'amène à manger à ce malotru, gronda le lord. S'il désire se sustenter, qu'il revienne à table. »Miss Salisburry et John échangèrent un regard inquiet, ils n'avaient plus vu leur maître dans cet état depuis... longtemps. La gouvernante eut une tendre pensée pour le jeune Baker. Apprendre que ses parents l'avaient cédé contre de l'argent, pour redorer leur blason...« Monsieur, osa-t-elle en s'approchant de William. Soyez indulgent avec le jeune maître.— Et pourquoi donc ?— Ses parents...— … ont réclamé de l'argent pour accepter de le faire venir ici.— Vous vouliez sa présence au manoir, concéda John.— Pas comme ça, marmonna le lord.— Alors pourquoi ne pas lui dire la vérité ? Que vous l'aviez aperçu et qu'il vous plaisait de l'inviter ici, de le sortir de...— Ils ont menti à leur fils pour me faire passer pour un monstre.— Maître William, le jeune monsieur est encore un enfant et vous pouvez être... sans empathie. »Ces derniers mots firent rugir William et les deux fidèles domestiques ne purent qu'échanger un long regard avant de laisser leur maître continuer son repas, seul et de mauvaise humeur.Cela n'allait pas être facile à gérer ni à rattraper. Trop de non-dits ou de mots mal dits.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode