Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-27T12:20:55+02:00

Ma vie ressemble à une tranche de pain de mie moisie. Peut-être que j'ai dépassé ma date de péremption du bonheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-27T12:20:30+02:00

Elle regarda l'adresse du lien inclus dans le mail et vit immédiatement le mot "porn".

Comme dans porno.

Comme dans : " quand tu auras vu cette vidéo, tu auras envie de mourir".

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-27T12:20:10+02:00

Pendant sa grossesse, son véritable gynécologue s'appelait Doctissimo. Il avait un énorme avantage sur "l'autre médecin : il pouvait répondre dans la minute à toutes ses interrogations.

Afficher en entier
Extrait ajouté par audreylenfant 2015-11-22T00:25:09+01:00

La vie ce n'est pas une fable de La Fontaine ni Questions pour un champion. Il n'y a pas une bonne et une mauvaise réponse. Chacun fait ses choix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Souup25 2015-08-09T22:52:22+02:00

"Avouez qu'on a bien rigoler quand même..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-07-24T18:57:36+02:00

Face à un tel mur d’incompréhension, Marianne fut anéantie. Elle détacha l’élastique qui retenait son chignon et ses cheveux tombèrent sur ses épaules. Cinq secondes plus tard, Olivier posait la main sur l’épaule de Gauthier et lui disait : « Je crois que ton temps est écoulé, mec. Tu dégages. »

Gauthier le regarda sans comprendre. Olivier resserra un peu la pression sur son épaule.

« Tu dégages. Maintenant. »

Il se leva pendant que Margaux tirait une chaise qui racla le sol et s’installait à côté de Marianne pour la prendre dans ses bras.

Mais debout, les bras ballants face à eux, le regard de Gauthier se voila. Son teint descendit encore d’un ton dans la gamme craie terreuse. Il s’adressa à Marianne avec une intonation désespérée. « Tu veux que je m’excuse ? Je m’excuse Marianne. Je suis désolé de ce que j’ai fait. Même si tu m’as fait beaucoup de mal. Mais je t’en supplie arrête ce truc. C’est en train de me tuer. Dis-leur d’arrêter. Fais-le s’il te plaît. Dis-leur de me laisser tranquille. J’en peux plus. » Olivier le tira par l’épaule pour l’éloigner de la terrasse et Marianne l’entendit répéter « Tu vas le faire hein ? S’il te plaît… »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode