Il c’est passé un truc étrange pour moi avec cette lecture dejas je m’y suis plongée sans lire le résumé, et je ne me suis pas arrêté avant la fin (heureusement d’ailleurs que j’avais le tome 2 sous la main). Mais pour en revenir à ce tome il y a tout les clichés des premiers livres de ce genre à l’intérieur, tout ce que je n’aime plus lire et pourtant je l’ai lu et j’ai même apprécié. Alors je dirai qu’il mérite d’êtres lu faite vous votre propre avis.

Pas mon style de lecture habituelle, j’ai quand même apprécier

L'histoire est sympa, les 2 frères jumeaux, l'un brun Caïden, l'ami trop parfait et l'autre blond Jackson, qui doit gérer ses crises de colères. Et Everly rejetée par tous après la découverte des trahisons de son père et après son suicide, elle n'a pas d'amis jusqu'à sa rencontre avec les jumeaux !

L'histoire est dure car elle vacille entre le passé et le présent. Et on peut voir l'attachement de chacuns jusqu'à l'accident.

Je file lire la suite !

Une histoire sympa mais j avoue avoir eu un peu de mal à ne pas décrocher par momentle roman est un bon roman mais ne m a pas particulièrement ému et j ai du mal avec le personnage de Jackson

Ce premier tome est un ouragan! Très bon presque excellent je dirais. Tellement addictif que la suite est recherchée à peine le tome 1 refermé!

A lire, ce livre est une expérience en soit!

Caiden, le 1er des jumeaux Parker, brun aux yeux noir, c'est l'ami parfait, toujours présent, prêt à tout pour protéger Everly, l'épaule solide sur laquelle on peut s'appuyer, le pilier de Jackson.

Jackson, le 2ème frère Parker, blond aux yeux bleus, lui c'est l'ami presque parfait, qui doit composer sa vie avec ses crises. Mais lui aussi fera tout pour protéger Everly et voue un amour inconditionnel à son frère.

Everly, cette fille rejetée de tous, jusqu'à l'arrivée de Caiden et Jackson, ensemble ils ont pris cette fillette douce sous leurs ailes. Elle qui va devenir une jolie jeune femme, aussi belle qu'intelligente que nos frères jumeaux vont vouloir au delà de l'amitié qui les lie tous les 3.

On débarque dans une histoire qui va osciller entre présent et passé, pour nous expliquer comment notre héroïne en est arrivée là, j'ai adoré mes voyages dans leurs souvenirs, on se rend bien compte de l'attachement entre nos 3 amis.

J'ai glissé très facilement au creux de ces pages, à la rencontre de Everly et des jumeaux Jackson et Caiden. Ces trois-là, étaient liés comme les doigts de la main, rien ne pouvait les séparer. Jusqu'au jour ou un accident fait tout basculer.

Everly se retrouve seule, n'arrive plus à faire confiance et depuis son arrivée à l'université, elle cumule les galères. Je suis totalement subjuguée par sa force de caractère, sa capacité à se relever. Elle va finalement trouver du soutien inattendu.

Les liens du passé sont trop fort pour les oublier. Indéniablement ils vont finir par se retrouver, non sans fracas. Ce trio va passer par diverses étapes, des révélations vont tomber et nous faire ouvrir les yeux en même temps que nos héros. Parfois la vérité n'est pas là où l'on pense, le coupable n'est pas toujours le désigné d'office.

J'ai trouvé ma lecture addictive, dans l'attente des prochaines découvertes. Le seul bémol ce sont les scènes explicites, suivant toujours le même schéma, ça manquait de surprises et piquant. Mais sinon toute l'histoire d'Everly et des jumeaux est juste magnifique, les émotions m'ont emportée, les personnages m'ont fait succomber.

Plongée dans la vie d’Everly, pas vraiment rose mais qui devient très intense depuis sa rencontre avec les jumeaux Parker.

Histoire pleine de suspense et de rebondissements, un excellent roman.

Je fonce sur le tome 2.

Avec ce livre, votre cœur va vivre de véritables montagnes russes.

Everly et les deux frères jumeaux, Jackson et Caiden, vont partager une relation particulière entre âmes torturées.

De l’amour, de la passion, de la jalousie, de la convoitise, de l’amitié mais aussi la thématique du harcèlement, ce livre est un condensé d’émotions entre passé et présent..

Hâte de lire la suite…

Une bonne petite romance dont le déroulement est assez convenu toutefois. J'aime les histoires qui traite de la gémellité.

Le résumé donne envie mais embrouille aussi les pistes et peut induire le lecteur en erreur.

rhaaaa on ne peut pas finir comme ça ! le livre se lit bien, l'histoire est prenante, mais cette fin, non on ne laisse pas un lecteur comme ça ! vivement la suite.