Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 896
Membres
1 023 678

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Camley 2021-01-21T07:59:50+01:00

Finalement, seule Morgan avait un compagnon digne de ce nom. Max Murphy tenait un restaurant gastronomique à deux pas de l’appartement. C’était là que les filles l’avaient rencontré. Max et Morgan s’étaient plu au premier regard et, trois jours plus tard, ils sortaient ensemble. Max était un homme très pris. Le matin, il se rendait au marché, puis il préparait le premier couvert et, le soir, il restait jusqu’à la fermeture de son établissement. C’était un féru de cuisine, un bourreau de travail et surtout, de l’avis de toutes, « un mec bien ». Il ne demandait d’ailleurs qu’à épouser Morgan et à fonder une famille. Lui-même était issu d’une grande fratrie ; son enfance avait été bercée par un joyeux chaos d’amour et de chamailleries au sein d’une famille d’origine irlandaise. À trente-cinq ans, il se sentait prêt à devenir père à son tour. Toutefois, Morgan avait joué cartes sur table dès le début : le mariage et les enfants, ça ne lui disait rien. Max respectait son choix, même s’il ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’elle change d’avis avec le temps…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode