Trop court... Pour moi, ce n° 4 n'est pas un tome car beaucoup plus court (90 pages) que les précédents (entre 400 et 500 pages). Du coup, un épilogue qui arrive beaucoup trop vite et surprend par sa teneur. Dommage, car pour une fois que nous vivions l'histoire du point du vue d'un loup-garou et non d'un humain, cela aurait pu vraiment être intéressant. Je ne comprends pas le choix qui a été fait pour ce tome 4.

Une nouvelle qui ne suit pas le dernier tome, mais qui est en fait une nouvelle, du point de vue de Terrell, sur une partie des évènements du tome 2.

Rien de nouveau le soleil donc au niveau de l'histoire que nous connaissons déjà, mais on en apprend un peu plus sur Terrell. Malgré tout c'est très succinct, et rien ne justifiait vraiment cette parution... Peut-être aurait-elle eu un intérêt si elle faisait la jonction entre les tomes et deux et trois, mais même pas...

Tout d'abord, ce tome, sorti en numéro 4 par la maison d'édition, est en fait une sorte de nouvelle (cinq chapitres et un épilogue) se situant entre les tomes 1 et 2, genre de tome 1.5 en fait, et qui ne fait pas avance le shmilblick sauf à faire que Terrell s'envoie en l'air.

Nous faisons connaissance avec Kai Thayer, chef de meute de la base de Falloujah, qui va se trouver très attiré par Terrell Hubbard, Béta du Véritable Alpha Noah, spécialement affecté à la protection de son Dominant Lucas et de Tim Madison, second de Noah, tous deux humains.

Quand Terrell croise le regard de Kai, c'est l'explosion de son petit monde jusque là parfaitement huilé : ce loup chamboule ses sens et lui fait perdre la tête.... Après un rapprochement assez rapide, une grosse boulette de Kai va mettre la loyauté de Terrell a rude épreuve.

Pas grand intéret à ce tome, à part pour les fans de la série, comme moi, je me demande du coup ce qu'il est advenu de Kai par la suite, je n'ai pas souvenir qu'on en parle dans le tome 2, mais je l'ai lu il y a très longtemps et si un lecteur plus récent trouve quelque chose, je suis preneuse d'informations ;)

Bref, j'espère un véritable tome 4 assez rapidement, mais j'ai peu d'espoir, il semblerait qu'il ne soit même pas sorti en version originale...

Je suis super déçue. Cette histoire est tellement courte que rien n’est développé, ils se rencontrent, ils baisent et c’est fini. La fin en elle-même est très bizarre, on a vraiment l’impression qu’il en manque un bout. C’est vraiment ça, j’ai presque eu l’impression de lire seulement un extrait. Je suis super déçue parce que j’en attendais beaucoup plus du tome sur Terrell et que l’auteure nous avait habitué à beaucoup mieux … Je ne comprends pas vraiment ce « tome ».

Lecture mitigée. J'ai bien aimé les personnages, la relation qui se met en place. malheureusement le livre est beaucoup trop court, une fin bâclée. Pour moi c'est plus un tome bonus, dommage que Terrell n'est pas eut un tome à la hauteur des autres.

Trop court et bâclé. J'en attendais plus. Dommage.

J’ai voulu lire une bonne romance paranormale histoire de m’aérer l’esprit, je n’aurais pas du. Je n’ai rien compris au texte qui se termine sans fin réelle, qui ne présente que peu d’intérêt (pas d’intrigue, à peine une romance, deux scènes de domination et tout est bouclé). Si j’avais su, j’aurais pas lu !!

J'ai moins aimé ce dernier tome qui était beaucoup trop court. L'histoire du bêta est bâclée.