Un bon deuxième tome dans la lignée du premier.

Attention, il s’agit ici d’un tome 2, ne lisez pas si vous n’avez pas lu le tome 1, sous risques de vous spoiler des détails du premier volume.

On retrouve Sakura et Darryl, mais tous les deux sont en froid.

Sakura est partie se réfugier chez son père, le grand El Demonio, et Darryl ne gère pas du tout le départ de sa belle.

Cet opus permet de faire évoluer la relation entre nos deux amants et de la rendre plus officielle, plus mature aussi.

Evidement les embuches sont légion, et nos amoureux vont devoir se battre, non seulement pour leur couple, mais aussi pour leurs vies.

Un nouvel ennemi va émerger de l’ombre, là où ils ne s’y attendent pas. Mais dans ce milieu, il ne faut jamais faire confiance à personne, sous peine de prendre un coup de poignard dans le dos.

Darryl et Sakura ont-ils oublié cette règle élémentaire, perdus dans les tourments de l’amour et des compromis de la vie à deux ?

Je suis ravie de retrouver nos deux gangsters New Yorkais.

L’intrigue commence 1 mois après la fuite de Sakura et dès les premières lignes nous sommes à nouveau happés par leur histoire.

La recette utilisée au tome 1 fonctionne à nouveau, le roman se déroule entre scènes de sexe explicites, toujours aussi bouillantes, et scènes d’actions trépidantes.

Le rythme reste soutenu, mêlant rebondissements et émotions fortes, nous sommes entrainés dans l’aventure à 1000 à l’heure du Cartel et de leurs membres.

Sakura et Darryl évoluent pour notre plus grand plaisir, apprenant mutuellement de l’autre et murissant face à cette relation avec eux. Leurs amis sont aussi de la partie et apporte leur lot de moments croustillants.

Je suis toujours sous le charme de ces voyous aux visages d’ange qui sèment la violence autant que la tendresse. Ils m’ont kidnappé et je n’ai pas beaucoup résisté.

J’ai pris plaisir à retrouver la plume de l’auteure, qui est vivifiante et fraîche. Cet opus étant aussi mouvementé que le premier, j’ai pu avoir ma dose de Block Buster à la Sweet Pearl Girl, ce qui est exactement ce dont j’avais besoin.

La grande question qui se pose maintenant est comment l’auteure compte terminer sa saga.

Il faut dire que la barre a été placée bien haut, et qu’il ne manque plus grand-chose pour clore l’ensemble. Mais ce n’est pas la destination le plus important, mais bien le chemin parcouru.

Darryl et Sakura, qui ont déjà relevé bien des défis, sont-ils prêts à tout pour leur couple et leurs gars ?

Ce deuxième volume prédit de beaucoup d’action et de révélations à venir, le dénouement s’approche à grand pas !

En attendant, je me régale toujours autant.

Ce deuxième tome est davantage concentré sur les tourments de la relation entre Sakura et Darryl. Cependant, une menace plane au-dessus d’eux. Si elle met un certain temps avant de se concrétiser, elle n’en est pas moins redoutable. Je me suis sentie émue par les émotions de notre duo. La dark est moins présente dans ce tome mais plus intense : leur vengeance est à la hauteur du mal subi. J’ai dévoré ce tome encore plus vite que le premier, il y avait un tel suspense qui me tenait en haleine que je n’arrivais pas à me détacher de l'histoire. Je suis curieuse de voir ce que nous réserve le tome final de cette saga endiablée.

J'avais déjà beaucoup aimé me premier tome, sortant de mon genre de prédilection pour sauter dans le monde des cartels et de la drogue.

Et bien ce tome a conforté ma première idée, j'ai vraiment passé un excellent moment au côté de Sakura et Darryl. Comme quoi le style importe peu dans que la plume de l'auteure est plaisante.

💀

Dans ce tome, nous retrouvons Sakura en France, dans le cartel de son père, les Dagger Rose. Elle est furax contre Darryl et ne veut plus entendre parler de lui. Mais peut-on effacer aussi simplement un amour aussi transcendant ?

Ici, il y a de l'amour beaucoup, des scènes hautement spicy, de la vengeance, de l'amitié et surtout un nouvel ennemi.

💀

En bref, c'est un excellent tome pour une série tout aussi addictive. Et je vais me lancer de ce pas dans le tome 3.

J'ai préféré le tome 1 mais j'ai bien aimé la suite de l'histoire