Bof, une lecture que je n'ai vraiment pas appréciée. C'est long, redondant, c'est mal écrit, c'est prévisible... J'en passe. Le plus gros problème c'est la façon dont c'est écrit et c'est le gros frein à la lecture. Sa enlève l’additivité, l'envie de lire, le suspens... Ce livre est pour moi une lecture que je ne finirais même pas. Dommage il avait pourtant un potentiel et un bon fond.

123 pages de pure douceur.

Immédiatement au début de ma lecture j'ai senti que ce livre serait un de mes coups de cœur.

Les personnages sont émouvants et semble réel. Je me suis tant reconnu dans Christine. Les mots sont touchants, et résonnent encore dans mon esprit. Je ressors de cette lecture sereine. Le prix du roman bien-être est amplement mérité. Le message que l'écrivaine transmet est plein de bienveillance. Il fait réfléchir et sourire. Une merveille ☀️.

Ce livre vainqueur du Grand Prix du Roman Bien être est sympa et bienveillant. On rencontre une trentenaire, Christine, qui manque d'assurance et traverse sa vie sans saveur ni aventures, mais au fond d'elle elle rêve de connaitre la même vie que les héroïnes de romans qu'elle dévore. Une leçon de vie qui fait sourire, de belles rencontres, plein de bons sentiments et avec la leçon de bien être ultime: s'accepter ! Un livre qui se lit en 2h mais qui permet de faire un petit voyage en Italie en cette période de confinement rien ne peut être plus agréable que de voyager un peu...