Commentaire ajouté par Solenn08 2023-02-25T17:33:46+01:00

Tout comme le premier tome, il m'a intriguée. J'aime cet idée de Diable "déchu", que presque plus personne ne voit. La petite fille est toujours aussi mignonne. J'ai hâte de lire le prochain, le suspense me tient à la gorge.

Commentaire ajouté par Faelug 2022-12-01T11:28:09+01:00

Comment diable ne pas s'enticher de ce duo ? L'histoire d'une quête de découverte. Le cheminement d'une amitié hors du commun. Comment vont vivre ce diable et sa contractante ?

Toujours aussi mignon. Le côté blasé de Marbas n'a pas d'autre le choix de changer et de regarder l'univers qui l'entoure sous un autre jour pour mieux décrire à Wisteria ce qu'elle ne peut pas voir. Wisteria m'énerve un peu, beaucoup trop plaintive, mais en même elle n'est qu'une enfant. J'ai trouvé la deuxième partie tout de même touchante. De beaux dessins.

Commentaire ajouté par Plume16 2022-05-20T12:18:43+02:00

Ce tome deux était sympa, j'ai bien aimé le petit diable noir, il est chou.

La première partie était sympathique, drôle et la seconde assez émouvante.

Commentaire ajouté par harumina 2022-04-20T14:38:30+02:00

Wisterie et Marbas ont quitté Londres pour s'éloigner de l'ordre de l'épée, si la jeune fille se réjouit de ce moment et compte sur Marbas pour lui décrire son environnement, elle ne s'attendait surtout pas à faire de nouvelle rencontre. De plus, Wisteria va malgré elle se retrouver au cœur de certaine histoire de sorcellerie.

Un tome toujours amusant, mais qui prend une petite note de tristesse.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-12-20T17:15:26+01:00

Mory est vraiment mignon comme diable. On s'en fiche qu'il soit de basse classe, il est trop chou.

Commentaire ajouté par mjup 2021-09-19T11:24:17+02:00

J'aime toujours autant l'univers créé et les dessins, et j'aime toutes les rencontres et aventures que font Marbas et Wisteria ! J'espère en voir plus sur Naberius, j'aime la friction de chien et chat entre les deux diables.

Commentaire ajouté par Sophie-231 2021-04-27T16:12:32+02:00

Un très bon deuxième tome ! On apprend beaucoup de choses notamment sur le passé de l'héroïne, le pourquoi du comment elle a fait son terrible choix et surtout, pourquoi elle reste avec ce démon qui semble être la seule personne dans sa vie proche d'elle...Alors qu'un démon ne reste que si une personne est utile !

J'ai adoré l'arrivée du frère, et j'ai hâte de ce que ça va donner par la suite !

Franchement, je suis ravie de ma lecture et je ne peux que continuer de vous la recommander ! En plus de ça, les graphismes sont très beaux, presque magiques !

Commentaire ajouté par enairolf 2021-03-05T18:10:49+01:00

J’ai le même ressenti qu’après avoir lu le premier tome si ce n’est plus. Je suis définitivement en amour pour cet univers et ces personnages. Une de mes meilleures découvertes en ce début d’année. C’était une sortie que j’attendais vraiment et j’en attendais beaucoup. Je ne suis clairement pas déçue et c’est à la hauteur de mes espérances si ce n’est même plus c’est pour vous dire!

Dans ce second tome, on retrouve Marbas et Wisteria durant leur périple à travers l’Angleterre. Leur aventure n’est clairement pas de tout repos. Marbas doit souvent prendre sa forme humaine et ça le fatigue énormément. De plus, Wisteria étant aveugle, lui demande de décrire tout ce qu’il voit. Mais encore ça c’est les inconvénients pas trop embêtant. Par contre quand les ennuis arrivent là c’est autre chose.. Les chevaliers de l’ordre de l’épée sont aux trousses de Marbas malgré que le frère de Wisteria, Snow, les ai laissé partir sans rien dire. Ce qui n’annonce clairement rien de bon pour eux…

Le lien entre Marbas et Wisteria continue de se renforcer. Marbas va même jusqu’a ressentir de la jalousie lorsque d’autres personnes se rapprochent de Wisteria. Malgré tout ce qu’il peut dire, il l’a clairement pris son sous aile pour le plus grand bonheur de Wisteria d’ailleurs. Elle est toujours aussi touchante et attachante d’ailleurs cette petite. Elle s’émerveille parfois devant pas grand chose ce qui l’a rend attendrissante. La relation entre ces deux là c’est vraiment quelque chose et j’adore les suivre ensemble. On découvre un nouveau diable comme Marbas, pas très longtemps, mais je sens qu’on le reverra par la suite, du moins je l’espère. Le peu qu’on l’a vu j’ai beaucoup aimé son personnage.

L’intrigue est toujours aussi palpitante. L’univers du manga est toujours aussi fascinant. C’est vraiment une de mes plus belles découvertes en ce début d’année. Je vais attendre chaque sortie de tome avec une grande impatience. Je me suis vraiment attaché en un rien de temps à ce manga. Un véritable coup de foudre. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite surtout au vue de ce qu’il se passe à la fin. Je sens que le périple de nos protagonistes va être semé d’embuches!

Commentaire ajouté par Chikita84 2021-03-05T17:13:27+01:00

Les dessins sont toujours aussi jolis et bien réalisés. Comme je m'y attendais il y a plein de choses qui se passe au cours de leur voyage, des rencontres marquantes aussi bien pour Marbas que pour Wisteria. L'ordre de l’Épée qui les suit de près et pèse sur leur futur. C'est sympathique, je lirais la suite.