Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par juliendu08000 2014-06-28T20:12:21+02:00

Mes bébés,

Je sais, vous détestez que je vous appelle comme ça... Je vous imagine avec votre bouille furax et votre petit ton exaspéré, celui que vous preniez pour me répondre :

- Mamaaaaan ! Arrête de nous appeler comme ça, on n'est plus des bébés !

Le pire est que quand vous lirez ce livre, vous serez plus âgés encore qu'aujourd'hui. Toi, Julie, tu vas avoir douze ans et peut-être que tu voudras te plonger dedans sans patienter. Mais vous, Thibault, Matthieu et Margot, vous attendrez sans doute encore quelques années avant de l'ouvrir. Vous aurez quoi ? Douze, treize, quatorze ans ? Et alors ? Quand bien même vous auriez dix-huit ans, vous seriez toujours mes bébés. Il y a des choses qui ne changeront jamais. Même morte, je resterai votre maman pour la vie. Je sais, ce ne sera pas facile, parce que, bientôt, je serai six pieds sous terre. Les médecins ont été formels : il me reste un mois, deux mois tout au plus. Ce n'est pas si mal : fin octobre, quand j'ai appris que j'étais condamnée, les plus optimistes ne croyaient pas que je tiendrais si longtemps. Finalement, je lui ai rendu la vie dure à ce foutu cancer du foie. «Cholangiocarcinome intra-hépatique» : rien que le nom, ça fait peur. Pas étonnant que je n'arrive pas à le retenir. Il paraît que je suis un cas rare : d'après Karim, mon toubib préféré, ce cancer-là touche surtout des hommes de plus de soixante ans. Pas de bol, il a fallu que ça tombe sur maman.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode