Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

2 octobre

Rien.

3 octobre

Rien.

4 octobre

Rien. Je suppose que c'est l'anniversaire de quelqu'un. Mais de qui ? Quelqu'un qui n'a pas d'amis est faiblement concerné par les dates d'anniversaire.

5 octobre

- Arrête de faire la tête, a dit maman. Tu me fatigues.

- Je ne fais pas la tête. Ce n'est pas ma faute si on n'a rien à se dire.

Elle a continué à peloter sa salade dans le bac à légumes. Le temps qu'elle peut passer à tripoter une malheureuse laitue dans de l'eau glacée, c'est étonnant. Parfois je me demande ce qu'espère vraiment les parents. Une conversation sur les légumes ?

Afficher en entier

7 juin

Samira me trouve idiote. Elle prétend que le lycée est plus marrant que la troisième, sans compter qu'il n'y a pas d'examen en seconde et qu'on peut voir des types de terminale se promener en liberté dans les couloirs.

Afficher en entier

2 mai

- Tu n'as pas l'air contente, a fait Mamie.

- Ne parle pas si fort, a protesté Papi. On n'entend plus le présentateur.

Du coup, Mamie l'a fermée et plus personne n'a rien dit. Juste un demi-type (moitié supérieure) assis derrière un bureau (idem) qui hurlait qu'il y aurait sécheresse cet été.

C'était étrange. C'était irréel. C'était le journal télévisé.

Afficher en entier

Autant dire qu'une fille dans ma situation ne peut pas se permettre de ne pas fuguer sous le prétexte minable que ça ne sert rigoureusement à rien. Car elle a intérêt à garder sa meilleure amie. Et si le seul moyen c'est de fuguer... Eh bien, elle fugue !

- Excuse-moi. Je ne voulais pas te blesser. Je n'ai pas très envie de retourner chez mes parents mais je vais fuguer quand même. J'adore fuguer. C'est l'activité que je préfère au monde.

Afficher en entier

11 novembre

J'ai passé cette sinistre journée à chercher une pharmacie de garde. Tout était fermé. Il reste quatre vieux soldats à moitié liquides sur la surface de la terre et tout le monde en profite pour s'offrir une journée de congé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode