Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sky00 2017-10-04T09:19:43+02:00

« Il secoua lentement la tête et son grognement mourut dans sa gorge.

— Tu m’attires des ennuis. Nana n’aime pas quand je gronde comme ça.

Elle avait raison. Il m’avait fait peur. Mais comment était-elle au courant de tout cela ? Mes yeux se posèrent sur la porte fermée de l’appartement. Se trouvait-elle de l’autre côté, à nous espionner ?

— Et je suis frustré que l’on se comprenne toujours de travers, tous les deux. Tu veux bien me laisser t’expliquer, s’il te plaît ?

Le cœur battant, je hochai timidement la tête. Cela ne pouvait pas me faire de mal de l’écouter encore. Tout ce que j’avais déjà appris tournait en boucle dans mes pensées. J’avais déjà le cerveau en bouillie, que me feraient quelques éclaboussures de plus ou de moins ?  

Il passa une main dans mes cheveux et se rapprocha de moi.

— Quand je t’ai vue à la cafétéria, j’ai eu l’impression de te connaître. Tu es entrée et tu as imprégné tous mes sens jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une seule idée dans ma conscience.

Il se pencha et ses lèvres effleurèrent mon oreille.

— Ma compagne.

Un léger grondement faisait vibrer sa voix et je frissonnai.

— Alors quand je dis que j’attendrai éternellement pour gagner ta confiance, je le ferai. Mon cœur t’appartient. Ma loyauté t’est acquise.

Il prit une profonde inspiration au creux de mon cou. Mon ventre se réchauffa et je dus me retenir de passer mes bras autour de son cou.

— Si tu n’as que ton amitié à me donner, je l’accepte. De ta part, j’accepterai tout. Comprends-tu ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode