Avec « Le lien des trois » l’auteure ne nous délivre pas qu’une simple romance sous fond de décor fantaisiste, non, elle nous offre une Ode à l’amour, une Ode aux plaisirs charnels, à l’amour fusionnel, passionnel…

J’avoue ne pas être adepte des Trios ; pour moi, l’amour, c’est à « Deux » pour le côté fusionnel, intime, l’union parfaite … pas possible d’offrir cela dans une relation à trois. Avec ce roman, K.C Wells bouscule toutes mes idées préconçues.

Dès les premières lignes, j’ai été subjuguée, totalement sous le charme de Tanish et Feynar, l’un futur souverain, l’autre esclave sexuel, tant l’amour (et cela malgré leur différence de rang) qu’ils se portent transcende dans toutes les fibres de leurs corps… Je n’arrivais pas à concevoir qu’un troisième homme puisse se trouver une place au soin de ce duo parfait, surtout après tant d’années d’un amour à deux, sans prendre le risque de tout faire voler en éclats !!!

Et puis, avec beaucoup de tendresse, de douceur, de gestes simples, d’actes d’amitié ou d’amour, Sorran, arrive à prendre une place au sein de cette relation, une place qui tout naturellement était la sienne, qu’il en devient, au fil des pages, inconcevable qu’il y ait eu une relation avant lui …

Cet amour, c’est la fusion de trois hommes aux caractères et aux tempéraments différents, trois hommes réunis par une même destinée, trois hommes qui se complètent à merveille … Leur relation est fusionnelle, passionnelle, jamais l’un ne prend l’ascendant sur l’autre, tout est question de respect, de confiance … Leurs actes d’amour sont intenses, torrides, charnels au possible … C’est tellement captivant, prenant, touchant, émouvant, qu’attendez-vous à quelques petits coups de chaud !!

Et puis, afin de faire accepter aux yeux de tous, cet amour hors-norme, ils vont devoir se battre, mener des combats, défendre leurs droits, protéger leurs sentiments … Attendez-vous à quelques moments riches en émotion.

Avec l’histoire qu’elle nous propose, l’auteure a réussi à me happer, m’emmener avec elle dans un monde de « Fantasy », au cœur d’un royaume où la magie, les sortilèges rendent l’impossible possible … Un monde où la confiance, le respect, le partage, le don de soi font acte de Foix … Elle m’a embarquée (et fait rêver les yeux grands ouverts) dans un monde où l’amour, le Vrai, remporte toutes les batailles …

C’est une lecture qui vous pose sur un petit nuage, vous enveloppe de douceur, et vous laisse vous délecter avec pleins de délicatesse, de la succulente histoire qu’elle nous délivre … Une lecture qui ne peut vous laisser indifférent, et qui m’a donné envie de lire des histoires avec des trios. Alors amis lecteurs, si vous avez des titres avec ce même style d’amour à trois, je suis preneuse. Merci d’avance ;)

Réponses au commentaire de PlumKreole