Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 545
Membres
1 017 714

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par cdv25 2016-11-19T00:08:32+01:00

Un chien aboie tout à côté de moi, me ramenant brusquement à la réalité. Un énorme labrador me fonce dessus, la langue pendante. Un chien errant ? Enragé ? Je pousse un cri avant de monter précipitamment sur le banc, faisant voler mes affaires de dessin qui retombent sur le sol autour de moi. Le chien s’arrête près du banc pour fouiller dans l’herbe, y trouve un petit ballon et repart aussi vite qu’il est venu, me laissant le cœur battant, les cheveux emmêlés et les joues en feu.

— Excusez-moi ! Nous ne voulions pas vous effrayer.

Je me tourne vers la voix. Un homme se tient à côté de moi, je ne l’ai pas vu arriver, tout occupée à m’assurer que le chien allait bien me laisser tranquille.

Mais mes mots restent coincés dans ma gorge, je ne peux détacher mes yeux de mon sauveur. Le jeune homme est d’une beauté à vous foudroyer sur place : les traits réguliers de son visage, ses cheveux châtains, ses vêtements sobres mais élégants soulignent un corps si parfait que j’en ai le souffle coupé.

Je réussis à reprendre mes esprits et marmonne un « tout va bien » au prix d’un effort surhumain. Le maître du chien me sourit :

— Désolé de vous avoir fait peur, il est très gentil, il ne vous aurait fait aucun mal.

Sa voix résonne en moi, jamais je n’ai été aussi subjuguée. Je le regarde s’éloigner, comme hypnotisée, toujours debout sur le banc, en essayant de mémoriser tous les détails de notre rencontre tant sa beauté me semble ne pas être de ce monde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode