Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 394
Membres
1 025 735

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Cela fait plusieurs jours que Matthew est parti et hormis les cours à Del Fiore, il ne se passe pas grand-chose. Je continue à vivre en mode pilotage automatique et comme la route est sans ornières ni tournants brusques, j’ai même l’impression que tout est normal et que je vais dans la bonne direction.

Steven n’est pas moins perturbé que moi. Matthew lui a payé ce qu’il lui devait, puis lui a annoncé qu’il était libre et n’avait plus de comptes à lui rendre. Mais Steven s’est de toute évidence bien plu dans son rôle de frère et ne peut, encore aujourd’hui, se résoudre à s’en aller. Il veut m’aider et a déclaré qu’il mettrait la main sur Normann afin de connaître la vérité.

Pourquoi Matthew en veut-il autant à son frère cadet ? J’ai du mal à continuer à croire qu’il soit parti sans raison de la maison familiale.

Steven est en train d’arpenter nerveusement la cuisine quand j’y fais irruption.

– J’ai déniché Normann. Il s’est installé tout près d’ici. L’enveloppe qu’il t’a remise, celle qui contenait les photos, comportait le logo de son hôtel. J’ai mis du temps à comprendre qu’il ne s’agissait pas de l’emblème d’un établissement américain, mais d’un hôtel local.

Visiblement, Steven aime bien jouer les détectives.

Ça fait au moins quelqu’un que la tournure des événements rend heureux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode