Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 246
Membres
1 030 374

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Mat-17 2023-12-04T14:34:39+01:00

/!\ Lecture comportant de nombreuses scènes gores, destinée à un public majeur et averti.

***

Ce roman est le spin-off du Monstre du château de Brooks et Des Monstres du château de Bernelet, pour comprendre l'histoire de celui-ci il vaut mieux commencer par les premiers.

***

‹‹ Aimer quelqu’un, c’est aussi accepter sa part d’ombre, même si on préférerait qu’elle ne soit pas là et on apprend à vivre avec. ››

Et dire que l'auteure m'a dit que ce troisième tome est le plus soft... Clairement, je n'ai pas eu cette impression 😂

Homme aux multiples facettes, Paden est le personnage le plus torturé. Il n'arrive pas à trouver un juste milieu afin d'avoir une vie équilibrée. Évidemment dans la mesure du possible car n'oublions pas qu'il est un des monstres du château.

Aliséa est surprenante par bien des aspects et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle apprend vite...

Une histoire où l'expression "être prêt à tout par amour" prend tout son sens.

Je dois avouer que l'omniprésence des scènes #gore a par moments été dure à gérer émotionnellement parlant. Cela dit, elles sont nécessaires pour réussir à cerner les personnages et comprendre la romance tout comme les flash-back qui dévoilent des faits nous permettant de comprendre les traumatismes de Paden et Aliséa .

Hormis nos deux protagonistes, on retrouve les personnages des tomes précédents. Damian est mon chouchou car il met un point d'honneur à ce que ses filles fassent leurs propres choix, ce qui est rare au vu de l'époque où se déroule cette histoire.

Les contes interdits n'ont qu'à bien se tenir car Sarah West est dans la place !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Mat-17

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode