C est originale et bien écrit, ce qui rend ce livre adictif. J ai hâte de passer au tome 2

𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :

✮✮✮✮✮ Excellente lecture

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 : 𝗣𝗿é𝘀𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗺𝘂𝘁 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗯𝗮𝘁 𝗽𝗲𝘂 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é𝘀.

Nous suivons les aventures de Margaret, qui suite à une catastrophe inattendu va tomber sur une planète inconnu. Venez avec elle à la découverte de ce nouveau monde ainsi que de ses habitants.

Comme toujours, la plume de l’auteur est fluide et addictive, cette duologie ce lis tous seul, et quel plaisir de me replonger dans un roman de science fiction !! La romance inter-espèce est toute mignonne. Et oui ceux qui me connaisse savent à quel point j’adore ce genre de romance !!

Nous sommes sur une duologie feel good, remplis d’amour et d’espoir dans un milieu royal qui fait du bien à mon petit coeur !! Mais attention aux détracteurs qui errent dans ce roman quelques petites trahisons seront aux rendez-vous !!

J’ai trouvée tous les personnages très attachant, nous avons notre Margaret, c’est une jeune femme très douce qui aime son prochain et la vie sous toutes ces formes mais prenait garde même sous cette douceur une femme forte ce cache et elle est prête à relevé tous les défis qui se place sur son chemin.

Et nous avons Tigzal, qui malgré sont air bourru, grognon et un poil sur-protecteur ce cache un homme doux et aimant.

Au menu : Un autre monde, des extraterrestres, une romance inter-espèce, des âmes soeurs, des épreuves, de la royauté, des combats, de la compétition, de la jalousie, l’univers de la médecine, des créatures, la loyauté, du found Family, proximité forcé, des différences culturelles, le deuil, des drames, de la trahison, se reconstruire et de l’espoir.

Tout d'abord je tiens à remercier infiniment l'auteure et l'équipe de simplementpro pour leur confiance qu'il m'ont accordé !

Pour résumer, Margaret a quitté la Terre avec son mari Simon, un soldat engagé dans une mission spatiale à la recherche de nouveaux mondes. Simon a disparu lors d’une sortie et Margaret a dû poursuivre le voyage sans lui. En tant que médecin du bord, elle a remarqué que les hommes de l’équipage se comportaient de façon bizarre et violente depuis le dernier arrêt. Elle a fait de son mieux pour rester en vie et se faire discrète. Mais un jour, elle a été expulsée du vaisseau et aspirée par un trou noir qui l’a conduite sur la planète Aseron. Là, elle a rencontré les drerot, une race étrange et fascinante, et surtout Tigzal, qui semblait l’attendre et lui vouloir quelque chose. Mais quoi ? Sur cette planète pleine de dangers, elle a aussi découvert une civilisation qui l’a accueillie comme l’une des leurs, malgré quelques réticences. Elle a vu des créatures incroyables et merveilleuses. Mag est une femme courageuse, déterminée et résiliente. Tigzal est un être patient et protecteur, mais aussi un peu rude. Il savait qu’elle était sa destinée.

Pour conclure, c’est une belle histoire d’amour dans un univers de science-fiction, pleine d’action et d’aventure. J’ai adoré cette lecture, qui m’a transporté dans un monde original et captivant. L'auteure, avec son style fluide, dynamique et captivant, ainsi que son imagination débordante et sait nous faire voyager dans des mondes différents.J’aurais aimé rester plus longtemps avec ces personnages, et savoir si Akaill trouvera lui aussi sa reine. Peut-être dans un second tome, en tout cas j'ai hâte de découvrir la suite ! 🤩

Une des plus belle romance avec des extraterrestre que j'aie lue jusqu'à présent. Elle ne lui tombe pas toute cuite dans les bras. Mag a du caractère et est réfléchie. Il y a de l'action, de la romance et de l'humour. Une lecture plaisante sans longueur, une plume fluide et agréable. Je me réjouis de lire la suite !

Je remercie l’auteure pour ce service presse que j’ai eu sur @simplementpro.

Cette romance SF m’a plu, j’ai beaucoup aimé le début toute l’histoire qu’il se passe dans le vaisseau avant que Mag se retrouve sur une planète inconnue. Ça aurait clairement pu être un scénario de film de SF !

J’ai apprécié les coutumes du peuple Drérot, et le fait que le destin fasse grandement partie de leur histoire, l’univers semble jouer un rôle important dans l’histoire de ce peuple par le biais de ce trou noir !

J’ai apprécié les descriptions sur la planète et les animaux/créatures qui y vivent.

Et enfin les personnages sont intéressant, Mag est une femme forte, courageuse, elle n’a pas peur de se lancer même quand il y a des risques ou plutôt elle a peur mais elle reste solide, elle a aussi des valeurs et fait tout pour les respecter.

Tigzal est courageux, fort, mais il est plus dans la réflexion et la communication par rapport à son frère Akaill qui fonce dans le tas. J’ai aimé son côté protecteur et attentionné !

Il y a aussi un personnage que j’ai détesté mais je pense que c’est le cas de toutes les lectrices.

J’aurais aimé qu’il y ait plus de descriptions et de détails sur la partie dans le vaisseau, sur la façon de vivre des Drérot et sur l’évolution de leurs sentiments surtout du côté de Mag.

Malgré cela, cette lecture m’a embarquée complètement et j’ai passé un super moment.

J’ai vu qu’il y aura une suite et j’en suis ravie je la lirais c’est sur !

Gros, gros coup de cœur.

Non seulement la couverture est magnifique mais l'histoire est géniale.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de foudre pour un roman. Mais là, j'ai été happé par la romance tout en douceur et sentiments. Par l'action à couper le souffle. Par le style de l'auteure tout en fluidité et beauté. J'adore.

J'espère que l'auteure écrira d'autres romans dans le même univers. Je vous recommande cette lecture.

histoire très courte, c'est dommage je trouve que ça va trop vite alors que l'histoire m'intéresse vraiment. Ce monde et les personnages sont bien intéressants. Peut être qu'il y aura une suite un peu plus étoffée car franchement je reste sur ma faim...

Bien que j'ai trouvé l'écriture un peu simpliste, cela ne m'a pas dérangé car cela permet d'avoir une lecture très fluide et agréable. L'aspect médiéval de la culture Drerot dans un contexte de science-fiction était très original.

Margaret a suivi son conjoint militaire dans un voyage sans retour à bord d’un vaisseau spatial pour découvrir ce qui se cache sur d’autres planètes. Malheureusement lors d’une expédition Simon n’est pas revenu et elle a dû continuer sans lui. Elle est médecin à bord et à observer depuis la dernière escale un comportement étrange sur les autres membres de l’équipage masculin, ils deviennent agressifs, bestiaux et elle fait tout pour survivre et faire profil bas.

Mais elle sera éjectée du vaisseau et tombera dans un trou noir, l’amenant sur la planète Aseron, elle fera la rencontre des drerot, mais plus particulièrement de Tigzal qui a un comportement des plus étranges et il attend quelque chose d’elle, mais quoi ?!

Les dangers sur cette planète sont nombreuses, mais elle rencontrera aussi un peuple avec des valeurs qui la considéra comme une des leurs mêmes si tout le monde n’est pas ravi de son arrivée, des créatures plus surprenantes les uns que les autres.

Mag est combative, forte et ne baisse jamais les bras, tigzal a une patience d’ange même si il peut être un peu brut de décoffrage, faut dire qu’elle était attendu.

Une magnifique romance SF, un destin, de l’action, une aventure addictive. J’ai passé un super moment, un univers original qui m’a énormément plu, et j’y serais bien resté encore un peu surtout pour savoir si Akaill trouvera aussi sa reine.

Erreur de casting.

Je me doutais, au vu du titre et de l'illustration sur la couverture, qu'il s'agissait d'une romance basique sur fond de science-fiction mais influencée par les commentaires élogieux, je me suis dit que je me trompais.

Et bien non, on est dans la lignée des livres de Régine Abel qui ne présentent pas d'intérêt pour moi.