Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Thibault croyait qu'un monarque doit oublier sa propre personne pour mieux servir son peuple. Jacquard préférait le principe adverse : le peuple existait pour le servir et son ego gonflait à vue d’œil.

Afficher en entier

_pensées de jackard_

"Il fronça les sourcils. C'est exactement ce qu'il avait fait à son frère. Le régicide est moins alléchant du point de vue de la victime."

Afficher en entier

Elle eut du mal à se relever. Un mousquetaire vint l'assister à ses risques et périls, et marcha à ses côtés sans la presser ni la toucher. Il devait se rendre à l'évidence : dénudée, enchaînée, rasée, deux cent soixante-huit dépassait en dignité tout ce qui porte une couronne. Cette fois, personne ne détourna le regard. Chacun voyait en elle la meilleure part de lui-même, ce qu'il pourrait devenir s'il en avait le courage. Devant cette femme imprenable, beaucoup jurèrent que Pierre d'Angle ne baisserait jamais la tête.

Afficher en entier

En l'absence du verbe "aimer", elles omettent l'essentiel car avoir aimer sur cette Terre, ne serait-ce qu'une seule minute, c'est avoir vraiment vécu.

Afficher en entier

Le courage habite dans le cœur et dans la pensée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode