Une saga sympa même si ça manque de développement. La traduction et la correction ne sont pas au niveau.

Une belle suite et fin de saga, j'ai adoré globalement les 4 tomes (3,5 tomes plutôt) et je trouve que l'histoire est bien répartie dans les tomes, dans chaque tome il y a une évolution et ce dernier tome est davantage tourné sur la famille puisque nous avons Louane la fille d'Enzo qui prend place gentillement. Un super moment de lecture je ne suis jamais déçue avec cet auteur. merci.

Dans cet opus, la vie de Sam et Enzo est un peu bousculée par le passé d’Enzo. Si ce dernier assume complètement son rôle de papa, Sam se retrouve face à une réalité qu’il n’avait pas imaginée. Nous assistons donc à son adaptation face à tous les challenges qui se dressent devant lui.

Et bien souvent c’est face à l’adversité que les personnes se révèlent.

J’ai aimé ce tome. L’apparition de Louane apporte une petite dose d’insouciance et de malice et oblige notre duo à redoubler d’imagination.

Érotisme et douceur rythment ce tome riche en rebondissements.

Une lecture à ne pas louper !

C’est l’heure du final pour Sam et son amoureux. De nouvelles perspectives d’avenir se profilent et seront-ils toujours sur la même longueur d’onde ?

Un plaisir de retrouver le duo. Sam est terriblement attachant, il va nous montrer une autre facette de lui, mais surtout son énorme cœur. Il est si accueillant et prêt à toutes situations. Pour être dans son cas dans ma vie personnelle, une personne si gentille est très rafraîchissante.

Pour ceux qui sont encore au début, je ne citerais pas de prénom. Mais découvrir cet amoureux prendre confiance en lui, devenir plus dominant et déterminé était un vrai plaisir. Il est plusieurs casquettes et gère tout cela à la perfection. Un héros qui nous touche obligatoirement.

Un couple de plus en plus chaud bouillant. Nous sommes dans une romance érotique donc ouvrons les fenêtres. Eden gère ce genre littéraire parfaitement et c’est encore une réussite. Jamais déçue avec son imagination débordante ou sa plume. Les émotions sont là et ce duo est adorable !

Les personnages secondaires sont importants et ont leur importance. J’ai adoré pouvoir revoir nos héros précédents. Mais aussi passer un moment avec Louane. Je valide totalement cet univers.

Un joli final que je vous recommande fortement ! À lire dans l’ordre, vous allez vous régaler !