Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 819
Membres
1 019 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par strawberry56 2010-08-25T19:00:18+02:00

PARVENU DANS LA COUR DE LA MAISON, je fus apostrophé par mon père. Il était debout sur le seuil, agitant les bras nerveusement.

- William ! Où étais-tu ? On s'est fait du mauvais sang.

- J'avais besoin de prendre l'air.

- Tu as fini tes devoirs ? demanda ma mère.

Je lui adressai un soupir.

- William, réagit-elle d'une voix lasse, je sais que cette année a été difficile, mais ce serait dommage que tu redoubles. Tes professeurs nous ont dit qu'avec un petit effort, tu pourrais passer en classe supérieure.

Qu'elle me semblait loin en cet instant ! Anga avait peut-être raison. Mes parents ne pourraient jamais comprendre.

- Lorsque nous aurons fini de rebâtir le refuge de Kylemore, nous emménagerons là-bas, promit-elle en serrant mes mains. Et Anga pourra retrouver son sid sous la colline.

- Elle ne reviendra pas.

- Qu'est-ce que tu racontes ? s'étonna John.

Ils me fixaient de leurs yeux atterrés. Je m'assis sur le canapé, face à eux, et m'expliquai en mesurant chacune de mes paroles.

- Elle doit retrouver les autres Dé Danann. C'est ce qu'elle m'a dit.

- Tu l'as vue ?

- Tout à l'heure.

- William, débuta Elisabeth en s'installant à mes côtés. Ton père et moi avons l'impression que tu nous caches quelque chose depuis que nous sommes rentrés de Mouvelle-Zélande. Qu'est-ce que tu as ?

Je baissai les paupières et lâchai d'une voix mal assurée :

- Je vais partir.

Ils ouvrirent des yeux hallucinés.

- Quoi ? !

- Je voudrais tout vous expliquer... mais j'ai peur que... vous ne soyez pas prêts.

- Qu'est-ce qui se passe, William ? s'énerva John. C'est cette agression devant la tombe de Sean qui t'a traumatisé ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode