Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 606
Membres
1 044 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2018-04-04T11:48:19+02:00

Puis, lorsque je suis allée à Rome pour la première fois, j'ai été contactée par un agent des services secrets britanniques. Quand je l'ai rencontré, je ne savais pas qui il était, bien entendu. Ces gens ne se présentent pas, en général. Personne ne s'approche de toi dans la rue en te disant : "Salut, j'appartiens au MI 6, je m'appelle Brown". Nous nous sommes rencontrés apparemment au hasard, et nous avons sympathisé. Je ne me rappelle pas comment nous en sommes venus à aborder le sujet de la Ligue. Il a semblé surgir par hasard, lui aussi. Mais je suis certaine que tout avait été soigneusement préparé. Mon ami m'a raconté des choses que j'ignorais, sur les agissements de la Ligue pendant la guerre. Comme je refusais de le croire, il m'a proposé de me présenter quelqu'un qui m'en dirait plus, et qui me prouverait ce qu'il avançait. Ils ont fini par me convaincre, mais j'ai refusé de travailler pour eux. Ils voulaient des renseignements sur mon père, sur ses activités au sein de la Ligue. Ils m'ont affirmé que mon père était l'un des principaux pourvoyeurs de fonds de la Ligue. Ca non plus, tout d'abord, je ne l'ai pas cru. Comment mon père aurait-il pu être si intimement mêlé à une organisation aussi monstrueuse ?... C'est alors, poursuivit-elle après avoir marqué une pause, que j'ai épousé Karl".

Afficher en entier