Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
725 578
Membres
1 055 149

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Procrastinemma 2020-03-10T10:22:41+01:00

Le prénom tournoya dans sa tête. Une petite syllabe unique, toute simple, et pourtant il ne put s’empêcher de la répéter tout haut.

— Jane.

Il aimait sa résonance sur sa langue.

— Pouvez-vous me dire votre nom, monsieur ?

Il essaya de percer le brouillard, de visualiser les événements de la nuit, mais il ne parvenait pas à penser à autre chose qu’à cette voix si douce, à son envie de l’entendre de nouveau.

— Votre nom ? Vous ne vous rappelez pas ?

Il s’humecta les lèvres, savourant la façon dont sa voix coulait sur lui comme du miel d’une cuillère — lentement, avec de longs filaments dorés qui apaisaient son angoisse.

Quelle drogue lui avait-on administrée pour qu’il ait des pensées aussi bizarres ?

— Vous ne vous souvenez pas ? demanda-t‑elle, l’inquiétude effaçant la note de sensualité qu’il avait perçue dans sa voix.

— Matthew, admit-il enfin.

Afficher en entier