Tout d'abord, j'adore l'humour de l'auteur, avec ses interventions plus que comiques.

Mickaël personnage charismatique, ténébreux, mystérieux et possessif.

Cassandre femme forte, indépendante avec un caractère de feu et Nico confident, ami au grand coeur, grande gueule et clown de service.

Son amitié très forte et fusionnelle avec Nico me touche beaucoup, on aimerait tous posséder dans notre entourage un ami comme lui, drôle, doux et bienveillant.

J'ai rit, beaucoup, j'ai été émue par l'histoire personnelle de Cassandra.

Touchée également par le côté protecteur de Mickaël, et surtout par la belle relation qui les lie.

Histoire pleine de sensualité,de passion, d'amour mais pas que, il y a beaucoup d'intrigues également.

Et cet fin....

N'hésitez pas à vous lancer dans cette lecture !🩷🧁

Pour être honnête, c'est la couverture qui m'a d'abord attirée l'œil. Girly, gourmande et sexy: tout ce que j'adore!

Et j'avoue que le contenu ne m'a pas déçu même si les placards en ont pris un coup car j'ai eu envie de manger des cupcakes tout au long de ma lecture ^^

Cassie est une grande gueule mais au fond, c'est une femme meurtrie à laquelle on s'attache vite.

Micka est un homme qui se présente fort et déterminé, mais on aperçoit dans ce premier tome des failles qui font qu'on a envie d'en savoir plus sur son passé.

Les deux semblent avoir bien morflé dans la vie, et leur union est une fusion explosive. Aussi tendres que torrides l'un envers l'autre, ils se dévoilent peu à peu et se laissent dompter par l'amour de l'autre. Même si il y a beaucoup de scènes de sexes détaillés, il ne faut pas oublier la sincérité et la douceur qu'ils dégagent quand ils sont ensemble.

Bon, j'arrête ici mon laïus et je file ouvrir le deuxième tome car la fin me laisse...sur ma faim!

Hello

🍰 chronique 🍰

Blessée dans son amour-propre par le passé, Cassandra s’est jurée de ne plus jamais se dévoiler devant quiconque. Cependant, lorsqu’elle rencontre un magnifique spécimen – aux yeux bleu azur à croquer – dans le bar où elle est de sortie avec ses amis, sa carapace se fissure et sa libido reléguée au placard se réveille d’un coup. Encore plus le lendemain quand son chemin croise à nouveau le sérial dragueur qui réussit cette fois à lui voler un baiser. Malgré son indéniable attirance envers lui, Cassandra choisit de se protéger et coupe court à cet échange. Ce qui n’est pas au goût du bellâtre, peu habitué à ce qu’on se refuse à lui…

Un jeu du chat et de la souris va débuter entre Mickaël et Cassandra, deux êtres que tout oppose.

Extraits chronique

C'est pas la première fois que je lis un roman de cette auteure et j'aime toujours autant. Chaque chapitre nous fait ressentir des émotions,sans oublier les intrigues.

Mais tant que je suis rêveuse, je vais vous parlé de Justin. Ce bellâtre qui n'est autre que le frère de Mickael. Il a du répondant, il me fait rire parfois. Lors d'un passage, il m'a énormément touché emotionnellement. Un personnage qui s'est incrusté dans mon petit cœur.

De la gourmandise, de l'amour et des intrigues. J'ai adoré relire cette histoire, Justin m'avait énormément manqué! Vous ne savez pas qui c'est ?lisez-le !

Lien chronique complète https://chronique447167899.wordpress.com/2022/04/05/a-trois-pas-de-ton-coeur-premier-pas-gourmandise-nelra/

Cassandra, cake designer possède une boutique avec son meilleur ami Nico dans la ville de Bordeaux.

Pendant qu'elle boit un verre au bar avec une amie, elle croise le regard d'un homme charismatique aux yeux clairs. Le destin s'acharne à le mettre sur sa route encore et toujours, Cassandra tente de résister à l'attraction entre eux sans grand succès.

Elle qui a été écorchée par la vie et porte un lourd secret. Leur relation va être rythmée par des hauts et des bas, mais pas seulement...

Et si les démons du passé refaisaient surface ?

Tout d'abord j'adore l'humour de l'auteure, avec ses interventions plus que comiques. Mickaël personnage charismatique, ténébreux, mystérieux et possessif.

Cassandra femme forte, indépendante avec un caractère de feu et Nico confident, ami au grand cœur, grande gueule et clown de service.

Le jeu du chat et de la souris est très présent entre eux ce qui donne du piquant à leur début de relation.

Son amitié très forte et fusionnelle avec Nico me touche beaucoup on aimerait tous posséder dans notre entourage un ami comme lui, drôle, doux et bienveillant.

J'ai ri, beaucoup, j'ai été émue par l'histoire personnelle de Cassandra.

Touchée également par le côté protecteur de Mickael, et surtout par la belle relation qui les lient.

Histoire pleine de sensualité, de passion, d'amour mais pas que il y a beaucoup d'intrigues également.

Et cette fin ...

N'hésitez pas à vous lancer dans cette lecture !

Merci à toi Nelra pour cette belle découverte, j'ai plus que hâte de me plonger dans les tomes suivants pour savoir ce qu'il en est.

#Romans #romancereader #litteratureerotique #autoedition #ideelecture #chronique #romance #bookstagram #livrestagram #bookaddict #livreaddict #auteureerotique #passionlecture #kindle #auteureindependant #instabooks #instalivres #avis #harcelement #seducteur #designer #pdg #cake

C’est un roman de plus de 600 pages mais qui se li vraiment très facilement!

L’auteure a une très belle plume, agréable, avec ces moments électriques et pleins de sensualité et des rebondissements totalement inattendus!!

Je vous conseil ce roman qui va se refaire une beauté et sortir courant mars en ME!!

𝘼𝙑𝙄𝙎: La cover et le titre rien a redire, magnifique sobre et sensuelle.

Nelra j'ai commencé avec sa romance de Noël, je ne connaissais pas du tout ni sa plume ni la personne, et la personne est géniale, cette fille c'est un coup de coeur virtuel....

J'ai adoré sa romance de Noël, n'en déplaisent a certaines personnes, son humour est nul mais j'ai le même donc pas si nul que ça en fait 😝.

Et comme quand j'aime un auteur, je peux le suivre dans tout ses délires et c'est comme ça que je me retrouve avec 3 cales portes de 600 pages chacun a lire.

Ah oui c'est mon avis sur le tome 1 que vous voulez...

Une super lecture pour démarrer l'année...

L'histoire est forte quand tu te sens détruite par un homme, tu ne crois plus en l'amour, et tu ne veux plus y croire. Mais quand il te tombe dessus et qu'il s'accroche.

Une bonne dose de suspense elle sait comment nous tenir en haleine...

Les personnages secondaires sont attachants que ce soit Nico (la palme du meilleur ami), Jess, Marie ou même les chauffeurs, tout le monde a sa place...

De nombreuses scènes 🔞 y sont décrites à en faire s'enflammer vos petites culottes.

C'est une trilogie donc j'ai un peu peur pour la suite.

𝙍𝙀𝙎𝙐𝙈𝙀:Cassandra 28 ans cake designeuse, vit et travaille avec son meilleur ami Nico.

Une rupture 5 ans auparavant, a eu raison de son déménagement sur Bordeaux. Elle a monté son entreprise et vit pour sa passion. Un soir elle boit un verre avec ses amis et croise le regard d'un jeune homme beau sexy avec des yeux qui ne la quittes pas. Un peu plus tard ils se recroisent, il la desire, il l'embrasse. Mais même si elle se sent attirée par lui, elle s'y refuse, de toutes façons, elle n'a pas le droit au bonheur.

Lui c'est Mickaël Wilson, 30 ans pdg de la wilson industrie. Et quand il veut quelque chose, il va tout faire pour l'obtenir et son plaisir du moment s'appelle Cassie ....mais Cassie fait preuve de ténacité, il ne doit pas s'approcher d'elle car elle perd tout ses moyen à son contact.

Mais elle se laisse aller et tombe dans ses filets, elle découvre avec lui ce qu'est le sexe sans le mauvais regard de l'autre, elle découvre ce qu'est réellement l'amour et les je t'aime.

Arrivera t il à faire tomber toutes ses barrières?

Et si les démons du passé refaisaient surface ?

J'ai ri, beaucoup, j'ai été émue par l'histoire personnelle de Cassandra.

Et cette fin ...

N'hésitez pas à vous lancer dans cette lecture !

Gagné à un concours donc je suis plus que ravie de faire ma chronique.

Comment dire ? J’ai adoré ma lecture du début à la fin. C'est prenant, intense, sexuel, marrant, déchirant.

On va suivre Cassandra et de Mickael, 2 êtres qui viennent de 2 mondes totalement opposés. Ils n’étaient pas censés se rencontrer mais le destin en a décidé autrement.

On est tenu en haleine du début jusqu'à la fin.

Mickaël est un homme alpha dans toute sa splendeur mais tellement touchant, beau et sexy.

Cassandra a un caractère fort et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle dit ce qu'elle pense sans passer de la pommade. J'ai adoré et surtout bien rigolé. Elle a vécu des choses dures et la vie ne l'a pas épargnée. Elle s'est reconstruite mais s'est fermée à l'amour. Cupidon va t'il encore frapper ?

Tous les personnages sont attachants et tous les amis apportent un plus à cette histoire !

La plume de l’auteure est fluide et agréable à lire

Je vous le conseille vivement, Vous ne serez pas déçus !

Je vais de ce pas lire le tome 2 !

Un magnifique tome 1 le début d une très belle trilogie

L auteur a réussi à m embarquer avec elle. Son histoire est très bien ecrite fluide. Les personnages sont juste attachants bouleversant leurs sentiments on les ressent dans tous le livre.

Merci pour ce beau premier tome

Je suis assez mitigée. D'un côté, l'histoire est assez prenante avec le maître chanteur. On ne sait vraiment rien sur lui. On est tenu en haleine du début jusqu'à la fin. Hâte d'être au tome 2 pour savoir qui est derrière tout ça. C'est assez rythmé dans l'intrigue, dans l'écriture. Et d'un autre côté, c'est pénible leur romance car à chaque fois qu'ils sont ensembles, ils se sautent dessus. C'est que des scènes de sexe qui peuvent être pénibles à la longue. En ce qui concerne les personnages, ils ont chacun leur place dans l'histoire et ils ont chacun leur caractère. Mickaël est parfois pénible, tellement possessif et voulant tout régenter. Cassandra a un caractère fort et n'a pas sa langue dans sa poche. C'est vivifiant. Nico, quant à lui, est pétillant mais on ne sait rien de sa vie passée et Jess, c'est encore pire, on ne la voit pas beaucoup et on ne sait rien d'elle. Vraiment hâte de lire la suite.