Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 072
Membres
1 015 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Capdevielle 2017-11-02T21:41:12+01:00

Il est très grand, il mesure près de deux mètres quatre vingt d’envergure et pèse huit kilos. Chaque plume exerce une fonction. Ses serres sont malhabiles et ne sont pas faites pour chasser, même si parfois il peut y être contraint par la famine. Son bec est acéré, parfait pour découper son repas.

Son vol est gracieux et plein de finesse. D’un muvement de ses grandes rémiges, il dévie sa trajectoire. Il bat rarement des ailes. Il contourne les falaises et les flancs de montagnes en se servant de chemins aériens ponctués de courants d’air dynamiques et thermiques.

Lui et son équipe ne rentrent que le soir dans leur falaise. Ils habitent sur des terrasses avec vue sur la vallée. Le premier rayon de soleil du matin les éclaire. C’est lui qui crée le mouvement d’air chaud qui leur permet de partir pour leurs excursions d’inspection.

Il y a quelques temps un de mes chevaux est mort. J’étais très embêté car je ne pouvais pas l’enlever et je craignais qu’il n’empoisonne les ruisseaux à proximité. Mes troupeaux devaient aller dans cette partie de la montagne pour se nourrir. J’avais peur qu’ils tombent malades.

Heureusement Léonardo et son équipe de Bio-Nettoyeurs sont arrivés pour faire le ménage. Dès qu’un animal meurt, ils viennent sur place et le mangent, éliminant les risques de maladie et de pollution....

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode