Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 116
Membres
1 047 879

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Ombres d'Uriel



Description ajoutée par Ojtm 2024-05-19T18:30:19+02:00

Résumé

Seriez vous prêt à devenir votre pire cauchemar ?

Un portail vers le monde des cauchemars s'est ouvert et la terre de Valmdesca a été attaquée.

Après avoir vu son fiancé être enlevé, Uriel va choisir de traverser les portails pour le récupérer dans les profondeurs du royaume des cauchemars malgré les menaces qui planent.

Mais Uriel est une demie-déesse qui craint ses propres pouvoirs destructeurs.

Alors sera-t-elle prête à faire face à sa part noirceur ?

Au risque de faire de troublantes rencontres ? Au risque de mettre en doute ses propres rêves et ses attirances ?

Seriez vous prêt à aimer votre part de noirceur ?

One shot romantasy, ennemies to lovers, dans l'univers de Valmdesca

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par MarianneML 2024-05-29T11:18:07+02:00
Or

Ce livre a été pour moi une grosse claque dans la tronche. Je ne m’attendais absolument pas à cette fin. Elle est à la fois bouleversante et incroyable. Je pense que je n’ai jamais lu un livre avec une fin pareil. Et le pire dans tout ça, ce n’est qu’un One shot. J’ai été si perturbé par cette fin qu’il m’a fallu un long moment pour sortir de cet univers. Je pense que personne ne s’y attend. Préparez-vous mentalement, parce que l’auteur ne vous laissera aucun répit !

Bienvenu dans les ombres d’Uriel, une dark fantasy médiévale où règne une ambiance assez sombre et mystérieuse. Je trouve que cela change des histoires que j’ai l’habitude de lire. Le roman est prenant et fluide à lire, j’avais constamment envie de tourner les pages, impossible de m’arrêter. L’univers est très bien construit, je n’ai rien à dire dessus ! J’ai adoré le royaume des Cauchemars et l’auteur nous transporte immédiatement dans son monde.

J’ai également apprécié chacun des personnages, que ce soit Uriel, Igvar, Dahar, Jane… Ils étaient tous attachants. Gros points positifs sur la gestion des émotions. Je trouve que Chiara à une manière d’écrire les sentiments très touchante. De plus, les personnages font des erreurs, se construisent et se détruisent. Ils ne sont pas « parfait » et ça, c’est quelque chose dont j’apprécie énormément.

Et puis, parlons de cet ennemis to lover ? Uriel et Igvar, mon dieu, je meurs d’amour pour ce couple. Igvar était si attachant et a fait évolué Uriel d’une manière à la fois touchante et forte. L’auteur à bien respectez cette vibe, et pour le coup, je peux vous assurer qu’il s’agit vraiment d’un ennemis to lover !

Uriel est un personnage avec une magnifique évolution. Je l’ai adoré tout le long du roman (hormis la fin) bien qu’elle était parfois aveugle sur certaine chose, elle apprend de ces erreurs et redevient plus forte que jamais. Elle était tellement badass vers la fin ! J’aime ce genre de femme qui passe de « rien » à « tout. » Elle touche aussitôt mon cœur. Uriel a du caractère et encore une fois, c’est ce que j’aime le plus. Elle ne se laisse pas marcher dessus (ça dépend avec qui) et prouve sa valeur, sa force et sa détermination.

Par contre, accrochez-vous à vivre des émotions de toute sorte ! Je suis passée de la joie, à la colère, à la stupéfaction, mais aussi a l’incompréhension. Bref, mes émotions ont pris toutes et sortent de chemin avec ce roman.

Une fois de plus, il s’agit d’une autoédition et je peux vous dire que c’est une pépite. Je trouve que les autoéditions sont sous-cotées alors que quand je vois ce que les auteurs nous pondent… Mais wow !! Je suis constamment bluffé par leur travail. De plus, on ressent que l’auteur y a mis tout son cœur pour cette histoire. Et c’est justement pour cette raison que c’est devenu un coup de cœur pour moi.

Je vous conseille vivement de vous arrêter dessus et d’aller y jeter un œil. Entre guerre, amour, trahison, pouvoir, royaume, ennemis et politiques… Vous seriez servi !

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 9 / 10