Hello la communauté,

💍Voilà des mois et peut être même des années que je suis Liv et la soutiens du mieux que je peux en partageant, likant et compagnie.

💍Aujourd'hui, je fais mieux, je la lis. Et quel délice de découvrir une plume parfaitement adaptée à l'époque du roman sans être trop soutenue.

💍Bella est une jeune femme de vingt ans ayant un fort caractère, surtout pour l'époque. Elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle en est d'ailleurs, parfois, très agaçante.🤣

💍James est jeune, seulement a 23ans, le voilà déjà chef de famille, son père bien trop malade pour gérer les finances.

💍Bella et James se détestent comme jamais. Et pourtant, ils vont devoir se marier. Vous sentez la catastrophe arriver 🤣

💍La romance se met doucement en place et d'une manière totalement inattendue, bien triste d'ailleurs...

💍Si la fin n'a rien de surprenant, le chemin pour y arriver est un vrai parcours du combattant, les surprises sont nombreuses.

💍Cette romance historique est un véritable ennemi to lovers pimenté à souhait. Les joutes verbales sont nombreuses, les situations cocasses se multiplient.

💍Entre rire, agacement et larmes, les émotions se percutent les unes après les autres. Liv a su partager avec finesse chaque sentiment de ses personnages, confrontant même les opinions.

💍Je ne peux qu'inviter les fans de romances historiques ou non, des ennemi to lovers à foncer... Personnellement, les romans de ma wishlist se ont allongé 😅

Réponses au commentaire de AmoraDellaLettura