Dès les premières lignes, je souris déjà.

Notre héroïne est fiancée à Fabien Demolière. Il travaille dans le monde de l'édition.

Lorsque Morgan Sévigné reçoit son broché c'est la douche froide. Quelle explication trouvera Fabien ?

Anaïs, la collègue de Sev, a un caractère de feu. Elle est pétillante, je l'apprécie beaucoup.

Oh le goujat ! Vas-y Anaïs, refais lui le portrait !

Sev n'a vraiment pas de chance, je la plains. Ceci dit, c'est dû à ces épreuves qu'elle retourne vivre dans le village campagnard et démarre une nouvelle vie. Peut-être plus palpitante que dans la grande ville, qui sait ?

Sévigné rêve de tenir une librairie ambulante, j'adore, je suis fan de l'idée !

Guillaume Lebeau, le nouveau châtelain et voisin de notre héroïne, débarque pour tirer un trait sur le passé et recommencer à zéro.

Les quiproquos font ma plus grande joie.

Vraiment pas de bol, héritage ou pas ? Qui ment, et surtout pourquoi ?

Elle a la manie de s'introduire chez lui. Il ne cesse de l'enguirlander. Ne dit-on pas que l'amour commence souvent par une dispute ?

Une chasse au trésor plus un meurtre vont les pousser à collaborer.

L'appât du gain apporte son lot d'ennuis.

A force de chercher une chose, peut-être vont-ils en dénicher un autre ?

Waouh 💟 j'ai été transportée par cette légende, cette enquête avec ce soupçon de romance. J'ai ri de leurs déboires, surtout avec l'agent qui n'a jamais autant travaillé qu'en ces quelques mois 😅. Bref, j'ai adoré et j'ai hâte que découvrir la suite. Ce tome a une histoire bien définie, mais je me suis tellement accrochée à ces personnages que j'aimerais les retrouver. Puis il est noté tome 1, j'ai aimé donc j'attends le 2 🤣 CQFD

Réponses au commentaire de leci2707