Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-20T16:38:17+01:00

- Et alors ?… Ils n'ont pas opposé trop de résistance ?

- Oh ! non. Nous avons fait comme Christophe Colomb… euh … non, comme Samothrace… enfin, un type de cette époque : « Veni, vidi, vici ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-20T16:38:17+01:00

- Ce Tintin est un petit gredin !

- Un gredin ? Je dirai plus : c'est ... c'est un gredin !

Afficher en entier

Dommage ! J'aurais fini par savoir pourquoi je les gênais tant. Tant pis ! Je ne les lâcherai pas ! Et pour commencer, je vais retourner sur les lieux de l'incendie. J'y trouverai peut-être des indices qui me permettront de retrouver leurs traces.

Afficher en entier

Tintin : Un pas de plus et vous êtes morts ! Et maintenant, fini de rire ! Je vois là-bas une belle corde. Vous, l'homme aux bottes, ramassez là et ligotez soigneusement ce beau moustachu...

Afficher en entier

- Voudriez-vous me conduire à l'Île Noire ?

- À l'Île Noire ? Vous voulez aller à l'Île Noire ? Vous êtes fatigué de vivre ?

- Vous conduire à l'Île Noire ?... Pas pour tout l'or du monde ! Je tiens à la vie, moi, jeune homme !

- À l'Île Noire ?... Croyez-moi, renoncez à ce projet. Personne ne voudra vous y conduire."

Afficher en entier

(Milou) - Tu ne pouvais pas passer tout simplement par la grille, comme moi ?... Il faut toujours que tu essayes de faire l'acrobate !

(Tintin) - C'est tout de même vexant de les voir filer à mon nez et à ma barbe !

- Ta barbe ?... Où est-elle, ta barbe ?...

Afficher en entier

Dupont et Dupond : Pleins gaz pilote ! ... Dites donc ! C'est bientôt fini, ces acrobaties ?

Le «pilote» : Je... Impossible de faire autrement ! C'est la première fois que je pilote un avion ! Moi je ne suis que mécanicien !

Afficher en entier

- De quelle bête parlez-vous ? Du monstre du Loch Ness ?

- Ne riez pas, jeune homme ! Je parle de la bête qui vit sur l'Île Noire, dans les ruines du château de Ben Moore : c'est elle qui dévore tous ceux qui ont la témérité de s'aventurer par là...

Afficher en entier

Oui, messieurs les journalistes, c'est grâce à moi que le pot aux roses a été découvert. Je lui ai dit, à ce jeune homme :"Allez-y, que je lui ai dit, il y a quelque chose de louche là-bas. - Et cette fameuse bête ? qu'il me dit. - Racontars, que je lui réponds, il n'y a pas plus de bête à l'Ile Noire que sur ma main, que je lui dis. - Bon", qu'il dit. Et là-dessus, il est parti pour l'Ile Noire...

Afficher en entier

DUPOND : Les misérables !... Des chapeaux presque neufs...

DUPONT : Je crois bien ! Nous les avons achetés ensemble, il y a sept ans à peine...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode