Je ne peux pas dire que ce manga est mauvais car je passe quand même un bon moment en le lisant mais pour le moment j'ai l'impression que ce sera malheureusement une histoire vite lue et vite oubliée.

On survole l'histoire sans vraiment s'attarder sur les personnages et l'univers et c'est vraiment dommage car à cause de ça, on ne s'attache pas du tout aux héros.

Dans ce tome, on découvre le village natal de Rukul ce qui est chouette mais on repart tellement vite, qu'encore une fois on n'a pas le temps de prendre les choses à cœur. Étant donné qu'il y a quand même 9 tomes, j'espère que le rythme va ralentir et qu'on pourra savourer d'avantage l'univers.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-09-07T17:25:15+02:00

J'ai vraiment hâte de voir l'avancée de cette histoire hors du commun.

Super ce deuxième tome, on connait un peu plus le monde et ses mystères. Ça me fait de la peine pour nos protagonistes...

Commentaire ajouté par Soah 2022-06-09T21:51:33+02:00

Rukul se rapproche de Julius et découvre son secret. Mais elle cherche à en savoir plus sur ce sortilège dont souffre Julius.

Commentaire ajouté par Le_xia 2022-04-21T17:09:44+02:00

Toujours introductif, ce second tome permet à l’auteure d’agrandir son univers.

L’histoire est toujours aussi précipitée et incohérente parfois, elle m’a fait lever les yeux au ciel et le début de romance ne m’a pas convaincue, pour autant les dessins m’ont encore séduite et comme c’est une série terminée en 9 tomes, je tenterais le tome 3 pour un avis définitif!

Ce manga est formidable

Commentaire ajouté par Kiwi_2 2022-03-18T16:26:15+01:00

Ce tome n'est pas spécialement mieux que le premier et je trouve que le roi ressemble trop à une fille et c'est assez dérangeant.

Commentaire ajouté par ophjus 2021-12-20T21:40:01+01:00

Bon deuxième tome avec une découverte de l'univers. Je préférerais un chapitre de plus plutôt qu'un one-shot à la fin.

Commentaire ajouté par Ildia 2021-04-07T11:35:55+02:00

Dans ce tome on apprend un peu plus de choses sur les autres royaumes et nos personnages se retrouvent à voyager. Le tome 1 était très introductif mais ce tome 2 rattrape son manque de profondeur.

Les graphismes du manga représentent bien nos personnages avec leur personnalité et l’atmosphère de cette saga.

La thématique de la confiance en soi est abordée ici à travers Rukul et la nostalgie qu’elle ressent en retournant dans son village. Julius va l’aider à reprendre confiance en elle et à ne jamais laisser tomber.

J’ai hâte de découvrir ce qu’il va se dérouler dans les prochains tomes étant donné qu’il y aura 9 tomes en tout.

C'est encore dur pour Rukul, mais au moins, ça se replace un peu.