Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Tristan entendit ce qui ressemblait à une bagarre et se risqua à s’avancer pour observer de plus près ce qu’il se passait. Le chasseur plus imposant maintenait la femme au sol, sa dague pressée contre sa gorge. Elle était brune, pas très belle : mais cette impression était surtout renvoyée par son image respirant la démence. Son comparse avait une bonne carrure, une tête de brute et il était violet de colère. Tristan hésita à s’interposer...

- Si tu ne fais ne serait-ce qu’ouvrir la bouche, je t’egorge, toi et toute ta putain de lignée pure ! Cracha-t-il férocement. [...]

La femme s’empara alors du couteau de chasse passé à la ceinture de son compagnon et lui trancha la tête d’un geste vif. Le sang chaud l’éclaboussa des pieds à la tête et elle se lécha les lèvres avec des yeux déments.

- et en voilà un de moins ! Hurla-t-elle hystérique. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode