J'ai beaucoup apprécié cette trilogie un peu déjantée.

Tome 1: J'étais à deux doigts de ne pas poursuivre à cause du côté érotique un peu too much. Et puis, comme je suis pugnace, j'ai persévéré, et franchement je ne regrette pas.

L'univers est vraiment intéressant, la fantaisie définitivement originale, le scénario top.

Tome 2 : On entre dans le vif du sujet, et s'immerge en terre Krié

Tome 3 : L'intrigue s'intensifie. Je reste tout de même sur ma fin car pour moi ce n'en est pas une, trop d'interrogations en suspend, la saga reste inachevée et on attendrait un tome 4. peut -être un jour...

Ouah jolie suite toujours aussi hot.

Ce tom est un peu plus axé sur le royaume de la « montagne ».

On découvre un peu plus la culture des Kríe.

Je vais lire la suite ….

alors Zercy sacré parsonage quand même y'as énormément de sexe autant dire qui a que ça ou presque néanmoins l'intrigue se tien bien et on suit en en 2 temps présent les 2 équipes avec les Krie et Thovi

Un second tome un peu plus lent mais d'autant plus réussi que le premier.

Ce tome était trop long...Dans les descriptifs de personnages secondaires, dans les déroulement de l'histoire... Mais ç'a été rattrapé dans la partie II, qui du coup était trop courte.

C’est une histoire qui s’établi lentement avec le temps entre les personnages principaux, je recommande grandement ce tome 2 et je ne peux m’empêcher d’aller toute suite acheter la suite! C'est une histoire qui se développe et je félicite l'auteur de ne pas avoir précipité les choses. Un univers magnifique à découvrir et bien plus.

Un des meilleurs livres que j'ai lu jusqu'a aujourd'hui, j'attend la suite avec impatience.

Je suis fan de Zercy et grâce à lui je commence à comprendre quelques éléments de la mentalité des Kríe . En tout cas voir Zercy et Alec ensemble est merveilleux ett touchant et je ne puis qu'espérer que Alec se laisse totalement prendre dans ses filets qu'importe la résistance qu'il essaie de confronté à ses sentiments naissants. En même temps ils sont effectivement captifs des Kríe qui n'est pas un peuple facile ou tendre... Ce sont même des guerriers arrogants, puissants et très sexuels... Lui et son équipe et la futur équipe de secours à l'air bien coincé sur Nira également.

Ce tome deux est plus développé que le premier donc un peu plus intéressant. J'attaque le tome trois pour savoir ce que va devenir notre équipe. Sont ils condamnés à rester sur Nira ou peut être choisiront ils d'y rester? C'est la question qui reste en suspens à la fin de ce tome. L'aspect érotique de la série est répétitive dans ce tome.

J’avais envie de m lire une quête militaire, un monde parallèle ... je ne m’attendais pas à tomber sur un livre M/M. assez agréable à lire . Alec le capitaine de la première expédition sur Nira poursuit ses aventures avec son équipe . Il se trouve confronté à Zercy le roi des Kries qui le prend comme animal de compagnie . S’en suit alors une attirance réelle et irrémédiable. Mais à quel prix? Vaut elle le prix de la liberté ?