Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ils nous ont fait crapahuter sous la pluie et dans la boue avec un paquetage de quinze kilos pendant des kilomètres et des kilomètres, en nous hurlant qu'il fallait qu'on en bave et qu'on s'endurcisse, écrivait Rick. J'avais envie de rire parce que, pour moi, c'était de la rigolade. C'est à Virgin River que j'en ai bavé.

Afficher en entier

Lorsque les marines se retrouvèrent entre eux, les cartes, l'argent et les cigares firent leur apparition. Vers 22 heures, Paige traversa le nuage de fumée et tapota l'épaule de Vie. Il replia ses cartes et se leva. De toute façon, il n'avait pas de jeu.

—Je reviens tout de suite.

—Bon sang, ça fait bizarre de voir Vic se conduire comme un petit toutou, commenta Stephens.

—Petit?

—Vous voyez ce que je veux dire. Paige n'a qu'à lever le petit doigt et il est à genoux.

—Tu es bigleux ou quoi ? Elle n'aurait qu'à lever le petit doigt dans ma direction et, moi aussi, je serais à genoux, lança Joe.

—Le petit toutou ne ferait qu'une bouchée de toi, intervint Jack.

—Je veux dire, si elle n'était pas mariée. Eh, les vieux chnoques, vos femmes vous mènent vraiment à la baguette !

—Et ça nous plaît, précisa Jack. Ca nous plaît même beaucoup.

Vic revint, porta son cigare à ses lèvres et en tira une bouffée.

—Je ne chasse pas demain, annonça-t-il. Je vais devoir rester ici.

—Pourquoi ?

—C'est le jour de l'ovulation, répondit-il, imperturbable.

—C'est quoi? s'exclamèrent trois joueurs en chœur.

—Le jour de l'ovulation, branleurs. On essaie d'avoir un bébé et, si je rate ce jour-là, qui sait combien de temps je vais devoir encore attendre. Et je n'ai pas envie d'attendre. Je ne fais que ça !

Afficher en entier

À son retour en ville, c'était déjà l'heure du dîner. Il avait envie d'une bière, mais passa d'abord au camping-car pour vérifier si Brie était rentrée -elle aidait son frère et sa belle-soeur à s'installer dans leur nouvelle maison et, entre les papiers peints à poser et les affaires à ranger, les tâches ne manquaient pas.

Six longues semaines s'étaient écoulées depuis le procès de Sacramento. Brie avait retrouvé sa bonne mine et ses yeux pétillants. Elle trouvait sa mission de consultante auprès du procureur du comté d'Humboldt très gratifiante et appréciait aussi l'aide qu'elle apportait à Melinda et à Jack, car elle passait de bons moments avec son neveu. La voir aussi radieuse était pour Mike la plus belle des récompenses.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode