Cléa, 21 ans, se débat dans sa quête existentielle. Fille d'une mère absente et d'un père inconnu, elle se retrouve confrontée à des fondations fragiles, des bases à trous, défiant les lois de l'existence. Comment construire une vie solide sur des bases aussi incertaines ?Elle ne sait pas. Personne ne l’a guidée. Personne ne le lui a montré.

La vie est faite de rencontres, mais il suffit d’une seule pour que notre vie bascule.

Dès les premières pages, j'ai été happée dans l'univers créé par K.L.Siana. On retrouve une jeune femme qui, de prime abord, semble heureuse et avoir tout pour elle. Accompagnée de sa meilleure amie, sa vie semble remplie d'insouciance et de joie. Pourtant, différents événements vont radicalement changer les choses et plonger Cléa dans un cauchemar éveillé.

La plume de l'auteure est tout simplement incroyable. Je me suis prise dans l'histoire, je suis passé par tellement d'émotions différentes à la lecture de ce livre, que je n'ai pas pu le lâcher ! J'ai ressenti tellement de peine pour Cléa, mais aussi une colère sans nom ! Avec ce livre, j'ai également découvert un nouvel univers : celui des bikers ! Premier livre que je lis dans ce genre, et je ne suis pas déçue ! Un livre plein d'action et de suspens!

Ce roman est bien plus qu'une simple histoire ; c'est une exploration poignante de l'identité, de la solitude et des choix qui sculptent nos destins. Je ne peux que vous le conseillez. Pour ma part, je ne vais pas résister longtemps avant de lire le second tome !

Réponses au commentaire de Voyageaufildesmots