Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 724
Membres
1 044 480

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mon gros gros énorme coup de cœur de cette année et je pense qu’il va être difficile de le détrôner.

Malgré l’avertissement au début du livre, j’ai voulu tenter quand même car je fais partie de ce lectorat du type sensible et émotionnellement fragile. Comment j’ai trop bien fait de passer au-dessus de ma crainte car je ne me suis pas arrêtée, malgré certaines scènes un peu hard pour moi.

Cette lecture est addictive et la plume de K.L. Siana est incroyable. J’ai vécu des sensations extra-fortes. Dans le résumé, il est précisé « Montez dans cet ascenseur émotionnel … ». C’est carrément ça, je suis montée à plusieurs reprises dans le Dalton Terror.

J’ai adoré cette façon de poser des questions philosophiques dans le prologue du genre : « Possédons-nous vraiment la vie ou bien c’est elle qui nous possède ? », il y en a bien d’autres mais c’est celle-ci qui m’a parlée le plus. L’autrice y développe sa pensée que j’ai trouvé percutante et l’histoire de Cléa viendra étayer son raisonnement. J’ai été embarquée dès le prologue.

Cléa est une jeune femme insouciante profitant de la vie avec sa meilleure amie déjantée, elles sont d’ailleurs très drôles toutes les deux. Puis une rencontre et un évènement tragique vont faire basculer sa vie dans un cauchemar éveillé. Elle devient alors une jeune femme brisée que je voulais absolument aider. Ce que j’ai eu peur pour elle, ce que j’étais en colère, ce que j’ai ressenti de la peine, de la compassion. Mais elle est une battante et elle sera aidée (des belles âmes il y en a quand même), ce qui l’amène dans une nouvelle vie, celle des bikers MC 1%. Un monde dangereux mais dans lequel prône la loyauté et ils seront prêts à tout pour la protéger. Et il y aura LUI mais pour savoir qui il est, ce qu’il peut apporter à Cléa et ce que Cléa peut lui apporter, il faudra vous emparer de ce livre.

Je n’avais jamais lu ce genre de romance et j’ai adoré. C’est trop bien expliqué, j’ai enrichi ma culture sur ce monde bikers grâce à l’autrice. J’ai basculé dans ce monde avec Cléa et j’ai surmonté les épreuves auprès d’elle. Au fur et à mesure, ce que l’autrice a énoncé dans le prologue prend tout son sens. Vous l'avez bien compris, il ne s'agit pas que d'une simple romance, c'est beaucoup plus que ça. Alors accrochez-vous !

Une histoire vraiment magnifique et qui ne laisse pas indifférent. J’ai embrayé de suite sur le tome 2.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lecturesdirina