Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Mathilde, atterrée, peinait à réagir devant ce petit enfant qui, en venant au monde, emportait la vie de sa mère inconsciente, gisant sur la couche nuptiale, pendant que le médecin tentait l'impossible pour délivrer le deuxième enfant de sa chaude prison.

Sagawee, près de la mère, massait le ventre flasque et déformé de cette femme encore belle, malgré la souffrance qui se lisait sur son visage exsangue. Un instant, elle revint à elle, laissa entendre une faible plainte, sans un cri. Elle ouvrit les yeux et s'attarda sur le regard à la fois terrifié et affectueux de Mathilde; elle lui sourit, le visage comme auréolé d'une lumière ténue. Le rythme de sa respiration devint saccadé et, sous l'effet de la fièvre, ses yeux se révulsèrent. La souffrance devint si intense qu'Anne ne réagit plus.

— Vite, Sagawee, poussez plus fort sur le ventre pour faire descendre le petit, la mère n'aide plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode