Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 316
Membres
1 043 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Après avoir pesé le pour et le contre, Grommell annonça:

- Bon... je suis d'accord. Mais dépêche-toi avant que je ne change d'avis.

Il ferma les yeux. Instinctivement, John prit Philippa et Dybbuk par la main, de sorte à associer leurs pouvoirs aux siens. Sachant qu'un bras humain est constitué de trente-deux os - deux au niveau de l'épaule, trois dans le bras lui-même, huit dans le poignet et dix-neuf dans la main -, sans compter les nombreux vaisseaux sanguins et les différents muscles, créer un membre à partir de rien n'était pas à la portée du premier djinn venu.

- FABULIMER...

- ZYGOMYCETE!

- VEILLOSUPER...

- ACETYLSALICYLIQUE!

- TRIPIFISTIQUE!

Autour de Grommell, l'obscurité se mit à sintiller légèrement, comme sous l'effet d'une soudaint vague de chaleur, et une forte odeur de souffre se répendit dans l'air - signe qu'un influx extrêmement puissant venait de se libérer.

Le majordome rouvrit lentement les yeux.

- Ça y est? s'enquit-t-il d'une voix tremblante.

- Oui, répondit John.

Les trois s'approchèrent pour admirer leur oeuvre commune: pour la première fois, le majordome leur apparaissait avec un bras de chaque côté! Grommell les tendit devant lui, puis se morsit la lèvre inférieure pour tâcher de maîtriser sa colère:

- Vous m'avez fait deux mains droites, bande d'iditots!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode