Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilona24 2021-05-16T14:17:15+02:00

C'était une belle matinée ensoleillée de début d’été.

Les fleurs du jour dans la bouteille de lait bougeaient au gré du vent. Alors qu'Hana pliait tranquillement l'une des grandes chemises fraîchement repassées, elle fut submergée par une violente nausée . Incapable de rester assise plus longtemps, elle sauta du lit, renversant au passage la pile de vêtements soigneusement pliée sur le sol. Quelque chose d'inhabituel se passait. Elle fut prise d’une soudaine intuition; si elle était honnête avec elle-même, elle se sentait paresseuse depuis un mois et elle n’avait pas un grand appétit. Mais ce fut finalement ce jour là qu’elle réalisa réellement ce qui se passait dans son corps. Elle se rendit à la clinique obstétrique de son quartier pour s’apercevoir que la salle d’attente était remplie de femmes enceintes. Elle regarda par la fenêtre pendant un bon moment mais ne put se résoudre à y entrer. Elle sentit que sa situation était différente de la leur. Mais où devait-elle aller ?

Debout devant la porte de la clinique, elle compris qu'elle n'avait personnes vers qui se tourner. Elle se dirigea vers la bibliothèque universitaire. À l'intérieur, elle s’installa dans la salle de lecture presque vide avec une pile de livres sur la grossesse et l'enfant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode