Encore une fois, on a le droit à une enquête trépidante, riche ne suspens et avec beaucoup d'émotions à la fin. Cette lettre ... c'est à en pleurer ! Un super tome. J'aimerais bien que la série s'arrête là, ça ferait un beau point final :')

Dommage que ce soit déjà la fin ! Mais même les meilleures choses en ont une ! ^^

Le dernier tome de la saga!

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis un peu déçue, mais surtout très triste que la mère d'Enola soit morte!

Je suis vraiment triste de voir cette série s'achever parce qu'elle est vraiment géniale et que c'est celle qui m'a initié à d'autre genre que de la fantaisie ou du fantastique! c'est aussi celle qui à éveiller ma passion pour les enquêtes policières! Alors c'est avec le cœur gros que j'ai refermé ce livre et que j'ai terminé cette magnifique saga!

Encore une enquête superbe d'Enola Holmes !

J'aurai vraiment aimé que le livre ne s'arrête jamais...mais la fin est très bien faite, je conseille vraiment cette série, elle est géniale !!!

Encore une aventure de la non moins dégourdie Enola Holmes petite sœur de Sherlock Holmes, elle n'a vraiment peur de rien mais reste une ado très touchante. L'auteure est bien imprégnée du monde de sherlock pour les fan de ce dernier il y a constamment des clins d'œil sur ses enquêtes, lecture très rafraîchissante on passe un bon moment.

J'adore c'est l'Enola Holmes que je préfère meme si ils sont tous super bien.

Ce sixième tome est mon préféré, le meilleur de la série ! Spoiler(cliquez pour révéler)Enola arrive enfin à se réconcilier avec ses frères, puisqu'elle enquête même avec eux, mais par contre, l'annonce de la mort de sa mère est trop triste.

Je crois que la série pourrait se finir là, au moins, cela ferait un belle fin.

tome 1: génial tome 2: superbe tome 3: magnifique tome 4: rien à dire tome 5: sublime tome 6: apogée!

Ce livre et ces prédessesceurs sont géniaux! La fin est réussie, et enfin notre brillante détective se réconcilie avec ses frères. L'auteur mérite tous nos compliments!

J'ai bien aimé, même si l'histoire semble trop courte, j'ai l'impression qu'elle retrouve la jeune femme trop rapidement. Mais j'ai apprécié ses rencontres avec ses frères quand elle est déguisée et qu'ils travaillent ensemble.

La résolution de la disparition de sa mère est très innatendue, j'aimerai aussi un tome supplémentaire pour l'avenir d'Enola.

Très bon dernier livre avec une fin étonnante qui fini parfaitement la série. C'est fini... =(