Pas mal du tout ! Un premier tome qui donne envie de lire les suivants. L'héroïne est originale ( un peu folle dingue comme je les aime) et la Pléiade de personnages secondaires donnent envie de les retrouver rapidement pour confirmer une nouvelle super série. L'histoire est un peu rocambolesque mais sa me dérange pas du tout. Les personnages et l'écriture ont un sacré punch.

Étant une passionnée d'informatique, j avais très envie de voir ce que pouvait donner un livre alliant humour, romance et cyber enquête. Je dois dire que ce fut une belle découverte. L'histoire est palpitante, et les personnages masculins sont incroyables et très attachants. Entre les jumeaux hackers, l'avocat séduisant et le mystérieux agent secret, nous avons de quoi être servies. Personnellement, j'ai eu une préférence pour Slash, l'espion à l'accent italien. En revanche concernant Lexi, elle m'a moins convaincue dans son rôle de geekette, puisque j'ai trouvé qu'elle prenait parfois des décisions idiotes, alors qu'elle est supposée être un petit génie. Cependant, elle demeure un personnage intéressant à découvrir, et qui ne manque pas de nous faire rire. Par ailleurs, j'ai adoré suivre l'enquête mise en scène dans ce livre. C'est au travers de ce genre d'affaire, qu'on peut assez facilement se rendre compte que l'informatique occupe une place importante dans la résolution d'enquêtes aussi sensibles que celle-ci. J'ai aussi ressenti une pointe d'adrénaline à certains moments, comme si que je regardais un épisode d Esprits criminels. Il ne manquerait plus qu'une petite citation pour conclure le tout.

Livre assez sympa du côté de l'enquête, cependant je trouve assez énervant les trois mecs qui l'aiment. Ça fait un peu trop au bout d'un moment. Même si personnellement, je préfère Elvis.

L'enquête est plutôt bien, c'est du rapide en partant dans presque tous les sens tout en restant cohérent.

J'ai vraiment adoré et l'ai lu d'une seule traite !!! De l'action, des scenes marrantes, des relations humaines intéressante - Que demander de mieux ! Meme si habituellement je lis plutôt des bit-lit j'attends la suite en français avec impatiences.

Un très bon roman,facile à lire et que j’ai eu du mal à lâcher pour faire autre chose. Tout y est, de l’action, du suspens, du mystère et pas mal d’humour.

Lexi Carmichael, grande gigue de 25 ans, adore son job. Elle traque les cybercriminels pour le compte de la NSA. Célibataire, au grand désespoir de sa mère qui essaie régulièrement de la caser avec des jeunes hommes de bonne famille, elle n’a que peu d’interactions avec les hommes en dehors de son travail.

La vie routinière de Lexi va s’embraser suite à la disparition mystérieuse de Basia, sa meilleure amie, et la réception des documents que Basia a eu à traduire pour le compte d’une grosse société. Bien décidée à retrouver son amie, elle va mettre ses compétences et ses amis supergeeks à contribution pour percer le mystère autour de ce fameux dossier. Entre des bandits un peu idiots, un délicieux avocat irlandais pas très net, et un sexy hacker de renommée internationale à l’accent italien, sosie d’Enrique Iglesias, Lexi a de quoi s’occuper !

Premier tome réussi avec cette enquête sympathique qui n’est pas sans rappeler les romans de Janet Evanovich. Malgré une héroïne qui n’est pas toujours convaincante dans son rôle de geekette, fille de riches notables, Julie Moffett nous offre ici un bon moment de lecture.

L'histoire est bien ficelée entre humour, situations cocasses et suspense. Je me suis prise à dévorer les pages les unes après les autres. Un premier tome qui nous dresse les bases de l’univers de Julie Moffett.

Raffraichissant! J'ai beaucoup aimé l'humour de ce tome. Les personnages sont sympas. L'histoire est bien menée. Leger, mais dans le bon sens du terme, on se laisse transporter le long de l'histoire, on se marre, viement la suite.

J'ai tout simplement adoré la lecture de ce premier tome. L'intrigue mise en place par l'auteur était tout simplement captivante. Lexi était vraiment un personnage haut en couleur, mais les personnages secondaire ne sont pas en reste.

Je sais déjà que je lirai les suivants.

Intrigue cocasse et sympathique ! On se laisse facilement séduire par Lexi et ses aventures limites rocambolesques ;)