Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 938

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Bombgirl 2023-08-03T14:03:21+02:00

D'abord elle vit la boue maculée. Puis elle entendit les mouches, des myriades de mouches qui se réveillaient dans le soleil matinal et qui s'élevèrent en un essaim bleuâtre lorsqu'elle parcourut les derniers mètres.Elle sentit l'odeur caractéristique, l'odeur qu'elle connaissait et détestait. Le sang. Le sang dans la boue au petit matin. La sauvagerie soudain, loin des cours de ferme, quand l'heure de vérité y sonne pour le cochon et que les feux sont allumés sous les grandes bassines en fer blanc.Elle apercevait les talons de bottes renversées ; elle se pencha comme pour confirmer ce qu'elle allait découvrir. Elle vit des jambes repliées trempant dans le sang. Elle voulut avancer mais ses pieds collaient au sol. Elle y jeta involontairement un ?il et ne put s'empêcher de pousser un cri. La boue noire suintait d'un liquide rouge et gras qui maculait ses blanches chaussures de sport.Elle attrapa son chien par un des plis de peau sur la croupe épaisse et l'entraîna en arrière sans détacher les yeux de ce qu'elle venait de voir.

Afficher en entier