Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 514
Membres
1 044 037

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

"Les entremondes" a été pour moi une lecture très mitigée, j'en reste assez dubitative à la fin.

Avec un début très rentre dedans, très cash mais qui au final ne m'a pas transporté ni fait rêver. L'univers magique avait pourtant tout pour plaire, mais je n'ai pas réussi à entrer dedans, et je me perdais dans les descriptifs des lieux, du fonctionnement de l'Hotel, cela a rendu ma lecture très lourde. Et en plus, pour rajouter à cela, le personnage principal de Cam ne m'a pas non plus impressionnée, au contraire. Je sais que c'est un garçon jeune, qui ne sait rien de la vie du haut de ses douze ans, qu'il est naïf et peu courageux, mais ce qui m'a le plus énervé chez lui, c'est qu'il nous rabâche toujours sa liste des pires morts, en se montrant ultra prudent sur tout, mais qu'en même temps, il fait confiance à la première personne venu qu'il lui promet de lui ramener son père, sans se poser de question, et s'étonne par la suite de s'être fait trompé. C'est dommage vraiment, parce que l'intrigue de base avait du potentiel, elle était intéressante (même si incroyablement évidente, je veux dire il m'a fallut moins de 100 pages pour comprendre ce qui allait arriver) avec un plutôt bonne morale et une bonne conclusion, mais n'ayant pas accroché dès le départ avec Cam, j'ai eu l'impression de sortir de ma lecture, du monde fantastique, et de subir ma lecture plus qu'autre chose.

De ce fait, bien que je trouve l'histoire très bien écrite, je ne lirai pas le second tome, je trouve que ce 1er tome se résout bien, il nous apporte un dénouement très convenable et répond à la plupart de nos questions/interrogations.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Writter_Historia