Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

lu en VO

J’ai lu ce livre en l’espace de quelques heures et j’en suis ravie. J’avais besoin de lire quelque chose de divertissement et CITY OF THORNES a grandement rempli sa mission. Mais je reste tout de même un peu sceptique.

D’un côté, il y a le début de l’histoire qui est très prometteur. J’ai beaucoup aimé ce jeu de l’auteur autour la relation entre Rowan et Orion. J’ai aimé l’histoire qu’elle a tissé avec ses éléments du passé. J’ai aimé comment elle illustre la gouvernance de la ville et à quel point, c’est rafraîchissant de suivre les aventures de Rowan. J’ai aimé la personnage de Rowan et les piques d’Orion qui m’ont bien fait rire à certains moments. J’ai aimé le smutt qui est bien établi. Franchement on a chaud et on en redemande.

Il n’empêche qu’a 100 pages de la fin, l’auteure a semblé se rappeler qu’elle voulait qu’il y ait une romance et a essayé désespérément d’apaiser le caractère d’Orion pour faire de lui un gars presque transi d’amour ? Mais c’est bizarre en fait. Puisque ce n’est pas sa personnalité et que ça gâche clairement la fin.

Franchement c’est dommage parce que le roman n’est pas unique donc la romance n’a pas besoin d’être absolument marquée dès le début. Est ce que c’est logique que le couple commence à avoir de l’affection l’un pour l’autre ? Oui totalement. Mais le coup de Spoiler(cliquez pour révéler)je te montre ma grotte que je cache à tout le monde depuis des siècles. Ou je te dévoile mon identité quitte à en mourir… ouais je suis pas. C’est trop brusque. C’est trop rapide. Pour aller où en fait ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve d’ailleurs qu’avec toutes les révélations de la fin, ce serait encore plus logique qu’il ne soit pas totalement sous le joug de Rowan.

Je pense aussi que ma frustration découle du fait que l’auteure a coupé à un moment très intéressant. Après c’est le jeu, mais je suis mauvaise perdante.

Il n’empêche que j’ai vraiment apprécié 80% du roman. Ce n’était pas l’urban fantasy de l’année Mais ça m’a clairement fait du bien. J’espère juste que la suite sera à la hauteur.

6,5/10

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ElleyaneFantasy

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode