Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 869
Membres
1 049 922

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par patriciaVG 2023-05-14T11:50:45+02:00

« – OK. Essaie de me vaincre, Delilah !

Nous revenons à la raison de sa présence. Mes approches se font de plus en plus agressives, j’évite de toucher les parties les plus glorieuses de son anatomie. Le prof en moi admire ses performances, l’homme charmé est rassuré de constater qu’elle sait se défendre.

Je finis par la laisser me mettre au tapis et l’entraîne dans ma chute, son corps se retrouvant étendu sur le mien.

Quelque chose de surnaturel survient soudain. Son visage, à un murmure du mien et auréolé par la lumière venant du plafond, polarise mon regard. Ses traits délicats, sa peau légèrement brune sans imperfection, ses cils nombreux et extrêmement longs, ses immenses yeux d’une couleur sombre, mais chaleureuse, accueillante, envoûtante…

— J’ai réussi ! s’exclame-t-elle avec fierté.

Pas de doute, elle a réussi à me mettre K.-O. de toutes les manières possibles ! »

Afficher en entier