Lu il y a moins d’un mois, je ne m’en souviens qu’à peine. Désolée, je ne relirai pas.

Très sympa on se prend vite à l’histoire. Les trois tomes se lisent vraiment bien on passe un bon moment avec les frères Darcy

Un livre meilleur que les précédents, bien que l’histoire soit toujours aussi rapide parfois (souvent) peu profonde.

Tout d'abord, je n'avais pas compris que ce 3ème tome est relié à la série UN JEU DANGEREUX ( tome 1) car l'histoire s'y déroule quelques mois avant et un peu pendant. Donc je vous conseille de lire en 1er la série les frères d'Arcy. Du coup, pour ma part, je n'ai lu que ce tome, car je viens de finir l'autre série. Une belle histoire qui se lit assez vite. J'ai aimé le personnage de Noé. Comme d'autres commentaires, j'aurai voulu que l'autrice développe un peu plus la relation des 3 frères. Mais peut être que dans les deux premiers tomes cette partie de l'histoire est plus approfondie. On passe un bon moment de détente

Le troisième des tomes avec des hauts et des bas...J'aime moins mais c'est subjectif<;;; Dans ce troisième tome, on découvre le 3ème des frères Darcy, il a été élevé loin de ses frères au Népal par sa mère et n' a pas de "relations" avec ses frères. Il vit simplement en étant gardien de water polo et livreur de pizza.

Il rencontre durant la canicule sa nouvelle propriétaire et là ....

J'ai beaucoup aimé l'histoire qui est toute fraîche, et très plaisante à lire, les personnages sont attachants et c'est aussi le cas pour les personnages secondaires. Enfin bref, je vous le conseille fortement pour passer un bon moment de détente

J ai bien aimé l histoire de noah ou Noé mdr. Car oui je ne sais tjrs pas comment le p’tit frère s appelle finalement. A croire que l auteure n as pas réussi à choisir

Mais l histoire est sympa

Comme les autres tomes, au top

Sophie est une fille à papa qui vient faire un stage à Paris. Noé, le troisième frère Darcy, pour s'éloigner de sa mère, revient ) Paris, sans prévenir ses frères avec qui il est toujours fâché. Leur première rencontre va faire des étincelles.

Il y a des rebondissements auxquels on s'attend pas et des situations très marrantes, dans la ligne des tomes 1 et 2. Les personnages secondaires – les voisins arméniens, le père de Sophie et la mère de Noé – sont hallucinants et nous font beaucoup rire.

Romance drôle et émouvante. La plume de l'auteure est toujours autant addictive.

Histoire très survolée et sans trop de consistance.

Lecture sans saveur . L'intrigue est plate et les personnages secondaires aussi.