Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 3 :

Allie

«… — Pourquoi veux-tu y mettre fin ? Elle a à peine commencé.

À son contact, la chair de poule ondule sur mon corps et ça me frustre. Il aurait été parfait pour mon plan… Si seulement il n’avait pas essayé d’être si parfait.

Mon regard exaspéré croise le sien.

— Je peux être franche ?

Il acquiesce.

— Oui s’il te plaît, je suis curieux.

— Je suis en train de me remettre d’une rupture monumentale. Imagine la pire chose qui pourrait arriver, et multiplie-la par un million. Mon cerveau est en compote et je ne suis pas prête du tout pour un petit rendez-vous mignon.

— Donc, tu es prête pour quoi exactement ? Vi a dit que tu voulais un compagnon pour ce soir.

— Je veux un coup d’un soir, sors-je sans vergogne, la traînée Harris en moi déployant ses ailes féministes avec fierté. Désolée d’être si abrupte, mais je cherche une relation pour me consoler de ma rupture. Une amourette. Une nuit de sexe sans attaches. Mais en toute honnêteté, nous sommes certainement destinés à ce que ça se passe mal, car mes cousins ne vont pas nous laisser batifoler toute la nuit si c’est tendu entre Tanner et toi. Ils vont se mêler de mes affaires et vont se demander pourquoi je suis avec toi alors qu’il y a plein d’autres poissons dans l’océan. Et si tu te préoccupes plus de lécher les bottes des frères Harris que mon cul, ça ne va pas marcher entre nous.

Il se lève en même temps que moi lorsque je me redresse, serrant mon avant-bras avec douceur.

— Attends, Lis. Il me faut un peu de temps pour réfléchir …»

Afficher en entier

Chapitre 2 :

Roan

«… Je vois le nom de la sœur de Tanner, Vi Harris, et je réponds rapidement.

— Euh, allô ?

— Hé, Roan ! C’est Vi.

— Je sais, rétorqué-je en riant. J’ai enregistré ton numéro la dernière fois que tu m’as appelé.

— Ah oui, d’accord, dit Vi en riant nerveusement.

Elle semble bien plus nerveuse que la fois où elle m’a appelé pour me demander d’être le cavalier de sa cousine pour le mariage de ce soir.

— Écoute Roan, je t’appelle pour te dire qu’Allie est à l’hôtel là, elle est en train de se préparer. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle a prévu pour ce soir, mais je t’avertis juste… Sois doux, OK ?

— Doux ?

— Elle est… fragile. Je pense. Elle dit qu’elle a une sorte de plan, mais je ne sais pas vraiment ce que c’est. Je m’inquiète juste pour elle. Donc, tu penses pouvoir adopter un comportement exemplaire ?

Je fronce les sourcils en entendant sa requête.

— Tu pensais que je le serais pas ?

— Non, non, ce n’est pas ça. Mais honnêtement, je suis la sœur de quatre footballeurs. Je sais comment vous aimez passer vos nuits. La Règle des Sandwichs et tout.

— La Règle des Sandwichs ? demandé-je en grimaçant, confus.

— Quand on lèche quelque chose pour montrer qu’il est à nous et que personne d’autre ne peut le toucher… Oh, bref. Fais juste ce que tu penses être le mieux pour Allie ce soir, OK ? Écoute-toi. Je veux que cette nuit soit exactement ce dont Allie a besoin parce qu’elle traverse une période difficile. Le problème, c’est que je ne sais pas vraiment ce dont elle a besoin. Je veux juste que, qu’importe ce que tu lui fais…

— Ce que je lui fais ? l’interromps-je, haussant le ton car je ne peux pas en croire mes oreilles. Et qu’est-ce que je lui ferais au juste ?

Je sens ma tension monter, car je crains que Vi n’ait pas bien compris les raisons pour lesquelles j’ai accepté de participer à ce coup monté. …»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode