Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il y a [...]aussi un groupe d'hommes. J'imagine qu'ils organisent des rendez-vous dans des hangars pour se battre et tricoter. Voilà ce qu'ils disent sur leur site:

Règle N°1 du Club Tricot:

Personne ne parle du Club Tricot.

Règle N°2 du Club Tricot:

Pas de pulls irlandais.

Page 74

Afficher en entier

J'évitais de poser les yeux sur son haut. J'avais super envie de savoir quelle laine c'était, mais j'avais super peur qu'elle s'imagine que je matais ses seins si je regardais carrément.

Page 245

Afficher en entier

Ça me calme, ces séances de tricot entre filles. Comme disent les animatrices de "Tricotrucs" : "tricoter, c'est plus sympa ensemble, et être ensemble, c'est plus sympa en tricotant".

Afficher en entier

Freya est allée au toilettes et Megan m'a donné l'impression qu'elle allait rester dehors à l'attendre. Mais à moment là, Freya lui a dit un truc qui a dû la convaincre qu'elle avait besoin d'y aller aussi, et elles sont entrées toutes les deux.

Qu'est-ce qu'elles trafiquent à plusieurs là dedans? C'est comme les sages-femmes pendant un accouchement? Elles se tiennent la main? Elles s'encouragent à pousser?

Pages 148-149

Afficher en entier

Et tandis qu'ils examinaient les nichons et les fesses de chaque fille aussi minutieusement que s'ils cherchaient la solution au Da Vinci Code, mon regard dérivait malgré moi soit vers l'exemplaire de "Tricotons!" que j'avais lâchement remis à sa place, soit vers la gauche, où je venais de remarquer un autre magazine de tricot que je ne connaissais pas.

J'avais hâte de rentrer pour me remettre à mon pull sans manches.

Page 103

Afficher en entier

Ce n'est que mon aiguille préférée. Les formats américains en nickel sont déjà assez durs à trouver, et en plus, celle-ci est de la super-qualité. De la marque Addi. Quasiment introuvable aujourd'hui. Et là, sous mon nez, dans ma chambre, mon père a enfoncé la pointe de mon aiguille format 3.5 en nickel Addi Turbo dans sa vielle oreille cradingue et a commencé à la faire tourner.

Page 173

Afficher en entier

Vendredi soir, c'était poulet à la Kiev et pommes de terre au four. En posant le poulet sur la table, ma mère a dit :

- Dave, tu peux me sortir les patates ?

Lui, il a répondu :

- Je te sors mes patates quand tu veux.

Voilà ce qui passe pour de l'humour chez nous.

Afficher en entier

Je me suis raidi. Ils m'aiment bien. Elle m'aime bien.

Et ma grand-mère aime bien les Quality Street.

Page 325

Afficher en entier

C'était super, un peu comme le tricot, en fait, dans le sens où je n'avais qu'à sauter sur place avec mes crétins d'amis pour oublier un moment mes soucis.

Page 248

Afficher en entier

Dans la voiture, Freddie a fait son truc de réflexion intense, comme il appelle ça. Il reste des heures sans rien dire, visiblement concentré sur un grand concept, et puis il se réveille, lentement, comme s'il s’apprêtait à nous faire une grande révélation, tout ça pour nous sortir un truc qui n'a aucun sens.

[...]

"-Vous pensez que les souris qui vivent à Legoland se prennent pour des géantes? a demandé Freddie comme un cheveu dans la soupe."

Il y eu un silence dans la voiture, pendant qu'on réfléchissait à la question.

Pages 241-242

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode