J'avais quelques doute sur ce tome car dans les 2 premiers volets de la saga, les personnages de Connor et Brittany m'avaient paru fades, mais dans ce livre qui leur est consacré, je dois avouer qu'ils m'ont paru beaucoup plus intéressants.

Je déplore juste le manque d'épaisseur des livres. Trop court pour savourer pleinement.

j'ai hâte de le lire !

j'adore Rachel hawthorne :)

Waouh !!! Encore une fois je suis étonnament surprise. Quand j'ai lu le tome 2, je n'aimais pas trop Connor parce que je trouvais qu'il était trop attaché à Lindsey. Mais ce livre a absolument tout changé.

Quand on commence à lire on est tout content car Brittany à toujours été un mystère pour nous. Au fur et à mesure on apprend à la connaître et cela nous éclair un peu plus sur le mystère qu'elle représente.

De plus Connor est toujours là pour elle. Il s'est enfin fait à l'idée que Lindsey n'était pas pour lui.

Malheureusement Bio-Chrome menace encore les Lycans et ne manque pas d'en capturer...

Enfin je ne voudrais pas vous raconter toute l'histoire, il faut que vous le lisiez vous-mêmes.

Je conseille ce livre car ilest vraiment Magnifiquement trop bien ( ça veut rien dire mais c'est pas grave )

J'ai bcp aimé les 2 premiers tomes. Quelqu'un sait quand est ce que le 3 devrait sortir svp ??

Ralala c trop long jusqu'en juin T_T

Une fois de plus l'auteure sait nous conquérir et c'est un réel plaisir de retrouver ses personnages. Cette fois-ci il est question de Brittany et Connor. Deux personnages qui méritaient d'être découverts. J'ai adoré le personnage de Brittany, à la fois courageuse, déterminée, bref, elle sait ce qu'elle veut, sans avoir peur du danger. Et puis on découvre au fil des pages une face cachée, une âme sensible, amoureuse de Connor, qui lui en aime une autre. D'or et déjà, ce personnage m'a beaucoup plu et j'ai ressenti toutes ses émotions au cours des pages.

Comme si cela ne suffisait pas, elle découvre qu'elle ne peut pas se transformer en lycan. Sa déception est d'ailleurs très prenante. Plus tard, on en découvre la raison. Spoiler(cliquez pour révéler)Son père était un humain, elle l'est donc aussi Tout s'écroule autour d'elle. Ses rêves partent en fumée.

Et puis, il y a Mason, son père et leur labo qui tentent toujours de les traquer pour obtenir un sérum et se transformer en lycan. De son côté, Brittany cache sa nature aux autres, de peur d'être exclue. Alors que les choses pourraient s'arranger entre elle et Connor, ils se font tous les deux enlever. Forcés de faire appel à leur côté loup, Brittany est obligé de dire à Connor, qu'elle est humaine. A ce moment là, j'ai cru que j'allais pleurer... la façon dont elle lui apprend, la tristesse et la peur qu'elle ressent... bref, j'étais à deux doigts de verser ma petite larme, mais l'action a continué.

Après, le combat opposant un puma et Connor dans la cage, Brittany accepte (pour retourner auprès de lui) d'être le cobaye pour le sérum de Mason. Dans l'espoir que celui-ci réussisse et qu'elle puisse être avec Connor, une lycan. Mais au dernier moment,Spoiler(cliquez pour révéler) Connor l'en empêche, avec un argument de taille : l'amour ! Elle renonce à prendre ce sérum et arrivent à s'en sortir avec l'aide des autres gardiens.

Mais une fois de retour, elle doit faire face aux sages et aux mensonges. Spoiler(cliquez pour révéler)Et c'est Connor qui intervient en sa faveur en la choisissant comme compagne malgré sa nature et les avis de tous. Elle reste donc gardienne. Comme espérer une meilleure fin ? En tout cas, j'ai adoré le couple Connor/Brittany. Je trouve qu'ils vont parfaitement bien ensembles.

J'ai hate de lire les tomes suivants !

Livre merveilleux, j'ai adoré la saga et surtout le tome 3 que j'ai acheté dès qu'il ai parut. J'ai hâte de voir la sortie du dernier tome. =)

Troisième tome des aventures des Gardiens de l'Ombre, celui-ci met en avant Brittany. Ce tome, bien que plaisant, est, à mes yeux, moins bon que les précédents.

On en apprend davantage sur Brittany, très discrète dans les tomes précédents. On comprend mieux ses craintes et son attitude parfois froide.

J'ai pris plaisir à découvrir cette jeune fille, pleine de fragilités derrière son masque d'indifférence. Cependant, j'ai eu du mal à m'attacher à elle.

Connor est également à l'honneur dans ce tome.

L'intrigue reprend le même schéma que les autres tomes, on suit la formation d'un couple au sein des gardiens. Ici, je trouve dommage la façon dont la romance se passe entre eux. Tout arrive vite. Contrairement aux autres, les émotions sont moins fortes.

Bio Chrome revient mettre en danger le monde des gardiens de l'ombre mais, encore une fois, ça reste en surface.

J'ai pris plaisir à retrouver la bande d'amis que sont les Gardiens de l'Ombre mais ce tome m'a moins convaincue que les deux premiers.

Attendons de voir ce que donnera le prochain, mettant en scène un personnage assez méconnu.

Que dire de ce troisième tome, si ce n'est qu'il est le pire de la saga ...

Depuis le tome 1, j'appréhendai de lire les aventures de Brittany car, de tous les personnages, c'est celle qui m'est le plus antipathique.

Et malheureusement, ce tome ne fait que confirmer mon opinion.

J'ai, également, eu des difficultés à me passionner pour son histoire d'amour d'avec Connor.

Je l'ai trouvé bâclée.

Connor, n'a pas le moindre mot ou regard, pour Brittany depuis le début de la saga et voilà que d'un seul coup, celui-ci décide d'avouer ses prétendus sentiments envers elle ...

Je tiens à rappeler, qu'avant ce tome ; Connor n'avait dieu que pour Lindsey ; pour qui il s'était déclaré.

C'est décevant. J'ai eu l'impression que l'auteure voulait boucler son histoire vite fait, bien fait, en réunissant les deux derniers célibataires du groupe, histoire de caser tout le monde.

En résumé, ce troisième tome est encore plus décevant que le tome 2.

Il devrait sortir en juin 2013 :)