Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Dès que les mariés sortirent sous le porche, les dizaines de photographes amassés devant l’église brandirent leurs appareils. Abasourdie, Bee se figea. Sergios en profita pour la prendre dans ses bras et s’emparer de ses lèvres.

Le souffle coupé, elle fut assaillie par un flot de sensations d’autant plus intenses qu’elle n’était pas du tout préparée à ce baiser. Tandis que sa raison lui intimait de résister au tourbillon qui l’emportait, tout son corps s’y abandonnait sans réserve.

C’était si bon de sentir ces bras musclés refermés sur elle, ce torse puissant pressé contre ses seins, cette bouche gourmande contre sa bouche ! C’était si bon qu’elle en voulait encore plus… beaucoup plus… La langue de Sergios franchit le barrage de ses lèvres et elle crut défaillir. Une chaleur dévastatrice se répandit entre ses cuisses, tandis que les pointes de ses seins se hérissaient contre la dentelle de son soutien-gorge.

— Tu n’es pas censée être aussi délicieuse, yineka mou, murmura Sergios d’une voix rauque en s’arrachant à ses lèvres et en plongeant dans le sien un regard étincelant de désir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode