Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellenthan 2018-06-19T14:40:54+02:00

[Kakira]

Je m'avançai vers la tête la plus proche. Les yeux vitreux fixaient un point dans le néant, la langue pendait, des halètements et des plaintes se déversaient de la gueule béante et me poignardaient directement au cœur. Que faisions-nous à cette pauvre bête ? Je posai mes mains à plat sur son museau, les glissai dans le sens du poil, forçai mon esprit à rester calme. Chez nous, les animaux qui représentaient nos dieux étaient sacrés. J'avais déjà momifié des chats, des crocodiles, parfois même des petits chiens, qui accompagnaient leurs maîtres dans leur dernier voyage. Je haïssais la violence portée aux animaux et ma conscience me rattrapa. Je devais rester calme néanmoins, lui transmettre ma quiétude, lui montrer que je ne lui voulais pas véritablement de mal. Je fredonnai doucement, juste pour lui, continuant de faire errer mes mains sur la fourrure rase entre ses yeux. Il les ferma et me laissa faire, de ma gorge s'échappèrent alors les émotions que je ne n'arrivais plus à intérioriser. Je perdis la conscience de ma propre voix, la langue dans laquelle je m'exprimais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode